*bonjour, je suis désolée, j'ai eu un problème et le chapitre c'est effacé tout seul. je ne sais pas pourquoi. puisque cela fait quand-même plutôt longtemps qu'il a été posté, je ne me souviens pas très bien de ce qu'il c'est passé donc je vais vous improviser un petit chapitre qui resumera ce dont je me souviens. merci et encore désolée.*
Je me réveilla par l'alarme agressante de mon réveil matin.
Ah merde, j'avais oublié! Aujourd'hui je dois aller à l'hôpital pour mes radiographies, en plus maman n'est pas là alors je vais devoir prendre le bus!
Une idée me vint à l'esprit....
-Allô mon amour? Dis-je dans le combiné du téléphone.
-Élie? Il est 6h30 du matin ma belle, pourquoi m'appelle tu à cette heure ci, est-ce que tout va bien?! Répond Cameron presque paniqué.
Je rigole.
-Oui, calme toi je vais bien! Je... je voulais juste savoir si... sans vouloir profiter de toi bien sûr, si tu voudrais bien m'emmener à l'hôpital aujourd'hui? Je n'ai pas très envie de prendre le bus...
Je l'entend lâcher un soupire de soulagement puis rigoler.
-Bien sûr princesse.
-Merci!!! Dis-je toute contente de ne pas prendre le bus.
-Mais à une condition! Ajoute Cam.
-Roh...
- hé, tu veux que je t'emmène ou pas?! Rigole-t-il.
-D'accord vas-y, dis ta condition?!
-Je veux t'accompagner.
-Cameron... Soupirai-je, je ne crois pas que ce soit une très bonne idée...
Et si Dereck m'annoncerait qu'il ne me reste que quelques semaines, comment Cam réagirait?!
-Tu préfère peut-être prendre le bus?! Élie, ça va, tu vas bien aller et moi aussi. Tout va bien aller, tu n'as pas à t'en faire... Il faut que tu saches que je serai toujours là pour toi, dans les bons comme les mauvais moments.
Je soupire. Il a raison.
-D'accord, tu peux m'accompagner.
***
Après avoir prit les photos de ma tumeur, le docteur Shepherd me dit de l'attendre dans son bureau.
Je suis assise sur un chaise à côté de Cameron. Il a l'air bien plus stressé que je le suis. En même temps c'est normal puisque c'est la première fois qu'il assiste à une de mes radiographies alors que je fais ça depuis au moins un an.
Je lui prend la main et lui fais un petit sourire pour le rassurer...
Le Dr. Sheperd entre dans son bureau. Mais cette fois il est accompagné d'une jeune femme dans la mi-vingtaine et il a un aire triste sur le visage.
oh non.....
VOUS LISEZ
Don't be afraid to live
FanfictionCroyez-vous au destin? Au coup de foudre ou à l'amour éternel? Enfin tous ces clichés que l'on voit dans les comptes de fée? J'aimerais croire que mon histoire d'amour à moi se passera comme une de ces histoires... Mais ce n'est pas aussi simple qu...