chapitre 36

4.2K 278 12
                                    

PDV CAMERON•
bip bip bip bip
Je me réveilla au son de ces 'bip' énervant. Ma vision était flou mais au fil des secondes, j'arriva à voir autour de moi. J'étais dans un hôpital. Dans un hôpital? Qu'est-ce qui c'est passé?!
Après quelques secondes, je me rappela de tout. L'accident. J'allais rejoindre Élizabeth après un texto inquiètant qu'elle m'avait envoyé à 3h00 du matin. J'espère qu'elle va bien!
Bizarre, c'est moi qui suis à l'hôpital et c'est moi qui me demande si ma copine va bien. Depuis combien de temps suis-je ici? J'avais une jambe dans le plâtre et en portant mes mains sur mes tempes, j'avais sentit des points de suture au dessus de mon sourcil.
Un médecin arriva et il avait l'air ravi en me voyant réveillé.
-Monsieur Dallas. Enfin vous êtes réveillé!
-Enfin? Depuis combien de temps suis-je ici? Demandais-je inquiet.
-Ça fait 6 jours. Votre famille et vos amis sont venu à maintes reprises mais, il y a quelques minutes une fille est partit.
-Élizabeth??! M'écriais-je presque.
-umm, je crois qu'elle s'appelait Sierra, ou quelque chose comme ça.
J'étais déçu d'entendre que c'était ma soeur mais je suis sûre qu'Élie est venue elle aussi.
-Alors comment vous sentez-vous? Me demanda le docteur en m'éclairant les yeux avec une petite lumière.
-Et bien, j'ai mal à la tête mais sinon, ça va. Répondis-je
-C'est tout à fait normal! Dit-il en riant un peu. Vous semblez aller bien. Je crois que vous pourrez sortir aujourd'hui. Je vais avertir votre mère.
-Merci.

Quelques minutes plus tard, ma mère arriva avec Sierra et Nash. Ma mère me serra tellement fort dans ses bras qu'elle m'étouffait. Elle me donna des vêtements et j'alla enlevé cette "robe d'hôpital" et enfila mes vêtements.

-Est-ce qu'Élie va bien? Demandai-je à Nash en arrivant à la maison.
-euh... Oui. Enfin je crois... Répondit-il nérveusement,
-Tu crois? Nash qu'est-ce qui se passe?
-Écoute Cam... Je-je ne sais pas comment te le dire mais...
Mon coeur manqua un battement.
-Mais quoi? Demandais-je plus qu'inquiet pour ma petite-amie.
-Et bien... On a pas eu de nouvelles d'elle depuis que tu es à l'hôpital.
Mon coeur manqua plus d'un battement. Son message me revint en tête et je commença à paniquer encore plus.
-En faite, si puisqu'elle est venu avec moi ici quand l'ambulance t'a emmené, mais quand je suis parti me recoucher chez moi, Élie a décidé de rester avec toi et quelques heures plus tard quand je me suis réveillé, Ashley m'a annoncé qu'Élie l'avait foutu à la porte et elle ne vit même plus avec sa mère.
-Quoi? Mais pourquoi?!
-J'en sais rien... On a tous essayé de l'appeler de la texter mais les appels son directement envoyé sur sa boîte vocal et les messages sont ignorés. Même sa mère ne sait pas où elle vit. Elle dit qu'Élie l'appelle tous les soirs mais qu'elle refuse de lui dire où est son appartement.
-Ça n'a aucun sens... Dis-je au bord des larmes.
-Je sais mec... Ça nous fait tous chier.
Pourquoi m'aurait-elle abandonné? On s'aimait... enfin moi je l'aimais, et je l'aime toujours mais pourquoi partir comme ça sans donner aucune nouvelle?! Ça ne lui ressemble pas.

•PDV ÉLIZABETH•
Ça fait maintenant 5 jours que je vis ici. Je ne sors pas, je ne parle à personne excepté ma mère et Logan. Maman dit que mes ami(e)s vienne tout les jours pour avoir de mes nouvelles. Je doit avoir 300 appels manqués et encore plus de messages sans réponses. C'est dur... Très dur. Chaque fois que je reçois un message ou un appel de l'un d'eux, je me met à pleurer. Dylan m'envoie toujours des messages, il m'envoi même  des lettres par la poste pour me faire comprendre qu'il sait où je vis. Un vrai psychopathe! Le dernier message qu'il m'a envoyé me disait qu'il voulait me voir très bientôt sinon il allait s'en prendre à un de mes amis... Je savais qu'il ne riolait pas alors j'ai accepté, mais je suis éffrayé... J'ai peur qu'il essaie de me violé ou quelque chose comme ça. Mais bon, je suis prête à tout pour proteger mes amis!
Mon portable vibra et je reçu un message. Je décida de regarder quelques uns de mes textos. Un attira mon attention. Il était de Nash.
Nash: Cameron est sortit de l'hôpital... il va bien, au cas ou tu voudrais savoir.
J'hésite entre être contente qu'il soit sortit et qu'il aille bien ou être triste et en colère de ne pas pouvoir lui parler...
Comme je disais, je ne sors pratiquement pas. Seulement lorsqu'il me manque quelque chose nécessaire à ma survie, et les mardi pour aller à l'hôpital.
Tient parlant de l'hôpital, on est mardi aujourd'hui, je dois y aller. Je m'habilla et sortit de l'appartement en barrant la porte derrière moi.


à suivre.... ♥

Don't be afraid to liveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant