chapitre 7

6.8K 439 16
                                    

-dis, t'as pas l'impression de les avoir déjà vu quelque part toi? me demanda 'ley pendant qu'elle lisait son magazine.

-de quoi tu parles?

-les garçon d'hier au parc. cameron nash et les autres?

-et bah, en faite, la première fois que j'ai vu cameron son visage me disait vraiment quelque chose... mais j'ignore où je l'ai déjà vu.

-peut-être qu'ils sont des youtubers ou quelque chose comme ça! lança ashley en souriant.

-j'en sais rien 'ley. on a qu'à vérifier! dis-je en attrapant mon ordinateur portable.

je tappa cameron dallas et vis qu'il y avait plusieurs vidéos et des compilations de vine.

-woaw, il est plutôt populaire... dis-je en regardant son nombre d'abonnés.

-tape 'Nash Grier'  s'il te plaît. me demanda ma meilleure amie. je leva les yeux au ciel et tapa ce qu'elle m'avait demandé.

nous avons regardé des tas de vidéos de chacun d'eux, des compilations de vine et plusieurs trucs comme des challenges etc...

-okay, ils.sont.vraiment.marrants! lança 'ley.

-ouais...ils ont l'aire vraiment génial. répondis-je simplement.

-hey, c'est quoi cette face d'enterrememt?

-rien, sa vas ashley.. répondis-je en me r'allongeant sur mon lit, dos à elle.

je sentais qu'elle voulais me parler et savoir qu'est-ce qu'il n'allait pas mais elle se contenta de retourner à son magazine et de me laisser tranquille.

-----------------------------------

-je meurt de faim! on va au resto? me proposa 'ley en regardant sa montre.

-mouais, pourquoi pas! répondis-je en souriant.

-fast food?

-tu lis dans mes pensées!

-c'est bien pour ça que je suis ta meilleure amie chérie! me dit-elle en me faisant un clin d'oeil.

arrivées au resto, ashley et moi nous dirigeons au comptoir pour commander. plateaux à la main on alla se chercher une table libre.

-on a pas de paille, je vais en chercher. dis-je en me dirigeant ou les boissons gazeuses. en tournant le coin du mur, je fonça dans quelqu'un.

-on dirait que ça devient une habitude, ou c'est peut-être est-ce tout simplement le destin. 

vous devinez c'est qui? cameron dallas, encore. non mais pourquoi est-ce qu'à chaque fois que je sort de chez moi je dois le croiser quelque part?! j'apperçu matthew et carter plus loin assis à une table.

-salut cameron.

-tu vas bien Élizabeth Grey? me demanda-t-il en me faisant un clin d'oeil.

-super bien... dis-je suis un ton presque sarcastique.

-alors tu devrais peut-être le dire à ton visage, princesse!

-tu m'en vois désolée, répondis-je sur un ton sarcastique, peut-être que si tu me laisse aller manger je serai plus joyeuse après, ajoutai-je en lui donnant une tape sur l'épaule.

j'attrapa 2 pailles et reparti à ma table.

-t'en a mis du temps! tu t'es perdu ou quoi?

-j'ai croisé cameron et on a parlé un peu...

-nash était là? me demanda-t-elle super vite.

-non, y'avait que matthew et carter.

-ah d'accord. dit-elle un peu déçu.

-quand est-ce que tu va avouer que ta le béguin pour nash?!

-quand tu vas avouer que tu as peur de vivre!

-argh, mais arrête avec ça! je n'ai pas peur de vivre.

-argh, mais arrête avec ça! je n'ai pas le béguin sur nash. répondit-elle m'émiter du mieux que pouvait.

-hey, je parle pas dutout comme ça!

nous commençâmes à rire comme des idiotes et je lui lança une frite. elle me lança un cornichon et nous continuâmes à nous lancer de la bouffe jusqu'à ce que tu gérant nous fassr sortir du fast-food. plutôt gênant, mais aussi très marrant!

hey mes pandas! je sais ce chapitre n'était pas super, j'essayerai de me rattraper dans le prochain...

les avis et les conseils sont toujours les bienvenus:) merci de voter pour mes chapitres!  avant de poster le prochain chapitre, je vais publier une description des personnes, pour ceux qui aime se faire une image mentalle!

bebye♡

Don't be afraid to liveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant