chapitre 16

5.9K 393 16
                                    

~PDV ÉLIZABETH~

Une semaine. Une semaine que je ne l'ai pas vu. Bien normal puisque que ne suis pas sorti de chez moi depuis. Est-ce que je l'aime toujours? Bien sûr que si...

Ashley a enfin réussie à me sortir de la maison. Nous sommes au centre d'achat et je fais du mieux que je peux pour sourire...

-On aurait pas pu faire autre chose, comme rester à la maison et écouter des films? Demandai-je à ma meilleure amie en soupirant.

'Ley avait environ 14 morceaux de linges dans les mains et elle continuait des prendres.

-ahhh mais arrête un peu,et amuse toi! Me répondit-elle en me donnant des vêtements.

Sortie du magasin, nous étions au beau milieu du mall quand je le vis. Mon coeur manqua un battement. Cameron Dallas marchait dans le centre commercial en regardant partout autour de lui, comme s'il chercherait quelqu'un. C'est alors que ses yeux se posèrent sur moi. C'était comme si tout autour de moi avait disparu. Il n'y avait plus que lui et moi. Lorsqu'il me vit, il commença à courir vers moi. Je ne savais vraiment plus quoi faire donc je me retourna brusquement et continua de marcher à côté d'Ashley comme si je ne l'aurais pas vu.

-Élizabeth! cria-t-il.

Ashley se retourna et s'arrêta en apercevant Cameron.

-Qu'est-ce que tu veux Cameron? Dis-je sèchement.

-M'excuser!

-Trop tard. S'il te plaît laisse moi tranquille. Répondis-je en recommençant à marcher.

-Élizabeth attends. Je l'ignora. Élizabeth s'il te plaît...Je continua à marcher toujours en l'ignorant. Élizabeth Grey, arrête toi tout de suite et écoute moi.

Il avait dit la dernière phrase sur un ton autoritaire et plus fort. Je m'arrêta mais j'étais toujours dos à lui. Il y avait une certaine distance entre nous puisque j'avais continué à marcher et puisqu'il avait parlé fort, même certaines personnes autour s'étaient arrêtés pour nous fixer. Je me retourna pour être face à lui même si le simple fait de le regarder me fait mal. Cameron fit un pas, puis deux, mais pas plus. Nous étions toujours un peu éloignés.

-Élizabeth Grey, je suis amoureux de toi. Je t'aime et le fait que tu as une tumeur au cerveau ne change rien à ce que je ressens pour toi. Et je suis desolé. Désolé d'avoir agis ainsi mais j'étais simplement terrifié... terrifié à l'idée de te perdre. Élie, il n'y a pas une seconde où je ne pense pas à toi et tout ça me rend fou. Tu me rends fou. Élizabeth Grey, je suis amoureux de tes yeux. Je suis amoureux de ton sourire, ton sourire qui a le don d'émerveiller mes journées.... Élie j'aime ton accent, j'aime tes fossettes et j'aime la façon dont tu prononce mon nom. J'aime quand tu dis que je suis plutôt mignon avec ma tête de con. ton odeur, le contact de ta peau contre la mienne et de tes lèvres sur les miennes. Je pourrais passer des années à t'énumérer les choses que j'adore de toi, parce que je t'aime Élizabeth Grey. Et s'il ne te reste qu'un an à vivre, je veux passer ces 365 jours à tes côtés, parce que je suis amoureux de toi.

Une larme roula sur ma joue, mais cette fois, pas par tristesse... Je pleurais parce que c'était littéralement la plus belle chose qu'on m'ai dîtes de toute ma vie. Cameron réduisit l'espace qu'il y avait entre nous et essuya la larme qui avait coulé sur ma joue. Il me chuchota quelque chose en me regardant dans les yeux:《s'il te plaît dis moi que tu me pardonnes. dis moi que tu sais tout aussi bien que moi qu'on est fait pour être ensemble.Je le regardais dans les yeux. Je me contenta de l'embrasser en gise de réponse. Un baiser doux, passionné et amoureux.

-Je t'aime Cameron Dallas.

wow, vous êtes incroyable!  1k *.* en commençant ma fiction, je ne m'attendais vraiment pas à ça! merci de votez, lire et commenter:) je prend toujours le temps de lire vos commentaires et d'y répondre

sinon...:

-Cameron is back for Élizabeth♥

-Pensez-vous que tout va bien se passer ensuite?

comment avez-vous
trouvé ce chapitre?:)
allez dites tout en commentaires!

je vous adore♡♡

Don't be afraid to liveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant