J'étais toujours dans le lit de Cameron et je n'étais qu'en sous-vêtements.
Cameron commença à caresser mon corps en partant de ma cuisse jusqu'à sous ma poitrine. Je gemissais à son simple toucher et j'en voulais encore plus. Je me retourna vers lui et me mis à califourchon sur lui en l'embrassant comme si c'était la dernière fois. Sa langue chaude s'exécutait avec la mienne donnant encore plus de vigueur au baiser. Cameron pose ses mains sur mes hanches et les déscend ensuite jusqu'à mes fesses puis en quelques secondes, je me retrouva sous lui. Il décolla ses lèvres des miennes et commença à embrasser mon corps. Il commença à l'endroit sous mon oreille et déscendait jusqu'à l'ourlet de ma culotte. Il remonta à mes lèvres et m'enleva ma culotte sans décoller nos lèvres. Mes mains jouait dans ses cheveux, tirant sur quelques mèches. Je déscendit mes mains dans son dos et commença m'y agripper. Mes hormones étaient incontrôlables! Mon pouls augmente et mes ongles érafle son dos lorsqu'il commence les vas et vient.
Lorsqu'on eu finit, on alla rejoindre les autres chez Nash. Nous étions dans la voiture de Cam et je repensa tout à coup à ma tumeur...
-Qu'est-ce que tu feras quand je serai morte? Demandai-je brisant le silence.
Cam se tourna vers moi les sourcils froncés. Il tourna la tête vers la route ignorant ma question.
-Je veux dire... va tu m'oublier? Arrêter de m'aimer? Dis-je en baissant la tête.
Cameron se tourna de nouveau vers moi et prit ma main dans la sienne. Il caressa le revers de ma main avec son pouce et me donna ensuite une réponse.
-Élizabeth Grey, arrête de dire n'importe quoi! Jamais, jamais , je ne t'oublirai. Tu es et tu restera toujours l'amour de ma vie... Je t'aime Élie, et ce même si...même si tu meurs.
J'avais les larmes aux yeux! Je trouvais tellement mignon ce qu'il venait de dire que s'il ne serait pas en train de conduire je l'embrasserais immédiatement! Mais puisque je ne veux pas causer d'accident, je me contenta de l'embrasser sur la joue. Arrivéschez Nash, on alla dans le salon pour rejoindre les autres. Encore des nouvelles personnes?! Il y avait une fille qui était dans les bras de Carter donc je suposa qu'il sont ensemble ou qu'il se fréquente. J'appris ensuite qu'elle s'appelait Marie, qu'elle avait 15 ans et qu'elle était bien la petite-amie de Carter. Elle est très belle, brune au yeux marron, cheveux long et petite. Il y avait aussi Meredith, 16 ans, cheveux châtains et yeux brun. Elle fréquente Taylor. On passa le reste de la journée tous ensemble à faire des Vines et rigoler!
bonjouur:)
petit chapitre mais pour me faire pardonner je vais poster le chapitre 33 aujourd'hui♥
n'hésitez pas à voter, commenter, et même à commenter en plein milieu de la fiction;) vous n'êtes pas obligé de mettre les commentaires juste à la fin:3
bref, merci à tous, je vous adore♥
twitter: @emmy_grier07 (oui j'ai changé mon nom)
VOUS LISEZ
Don't be afraid to live
FanfictionCroyez-vous au destin? Au coup de foudre ou à l'amour éternel? Enfin tous ces clichés que l'on voit dans les comptes de fée? J'aimerais croire que mon histoire d'amour à moi se passera comme une de ces histoires... Mais ce n'est pas aussi simple qu...