•PDV CAMERON•
J'entendis quelqu'un cogner à la porte. Quelqu'un alla ouvrir la porte et j'entendis la voix d'Hélèna demander à cette personne si elle pouvait l'aider. Probablement des gens qui font du porte à porte.
-Hélèna, qui c'était à la porte? Lui demandai-je.
-J'en sais rien. Une fille d'à peu près ton âge. Elle m'a regardé et c'est mise à pleurer en courant. C'était plutôt étrange.
-Attend, la fille, elle ressemblait à quoi? Petit brune au yeux bleus. Plutôt mignonne. Tu la connais?
-Putain,c'est ma petite-amie! Dis-je en frappant sur la table avec mes points.
-Et alors? Demanda-t-elle confuse.
-Et alors? Et bah, sans vouloir te vexer, à voir comme t'es habillée, elle a sûrement du croire qu'on a coucher ensemble! Dis-je en prenant une veste.
-Où tu vas?
-La trouver! Criai-je en sortant de la maison.
Pour vous aviser, Hélèna est la meilleure amie de ma soeur. Et pour info, elle est financée.
Je démarra ma voiture et commença par aller chez elle. Je cogna et sa mère répondit.
-Bonjour madame O'donelle, désolé de vous déranger, je m'appel Cameron Dallas et je suis... huh je suis un ami de votre fille. Dis-je en ne sachant pas trop si sa mère savait qu'on était plus que des amis...
-Oui j'ai entendu parler de toi Cameron. Dit-elle en souriant. Oh et appelle moi Sarah, pas de madame O'donell! Que puis-je faire pour t'aider?
-huh, et bien je me demandais si vous savez où est Élizabeth?
-Je suis desolée mon grand mais Élie est parti il y a environ une demie heure de ça! J'ignore où elle est.
-D'accord, merci quand même! À la prochaine. Lui dis-je en me précipitant vers ma voiture.
-À bientôt!
Bon je vais aller chez Nash, il est avec Ashley, peut-être qu'elle, elle le sait! Je cogna chez Nash et il vint ouvrir la porte. Il portait qu'un boxeur et avait les cheveux en bataille.
-Cam, qu'est-ce que tu fais ici? Demanda-t-il un peu surpris.
-T'as vu Élizabeth? Dis-je en entrant dans la maison.
Après tout, on est comme des frères, je me demande même pourquoi j'ai cogné!
-Heu, non désolé. Pourquoi? Qu'est-ce qui c'est passé?
-Longue histoire. T'es avec Ashley?
-Ouais.
Je monta les escaliers et entra dans la chambre de Nash. 'Ley était en train de se r'habiller, alors je détourna les yeux.
-Désolé. Tu sais où est Élie?
-Si elle est pas à la maison je sais pas, pourquoi?
-Ouais Cam, qu'est-ce qui c'est passé?
-Tu sais Hélèna, la meilleure amie de ma soeur?
-Ouais?
-Elle a dormit à la maison hier et ce matin Élie c'est pointée et c'est Hel qui est aller ouvrir alors Élie a du penser que j'ai couché avec Hélèna.
-Elle était pas fiancée celle là?
-Si espèce de cretin, mais je l'ai pas trompé! Elle le pense c'est tout.
Ashley appella Élie sur son téléphone à plusieurs reprises mais personne ne décrocha.
•PDV ÉLIZABETH•
J'étais toujours couché dans le gazon. Ça fait maintenant 30 appels manqués de Ashley et 10 de Nash mais aucun de Cameron. Il doit être en train de baiser avec sa pute... Je n'ai vraiment pas envie de leur répondre. Je me leva enfin et me dirigea vers un bus. Après quelques arrêts, je déscendis du bus et marcha. Je sais exactement où je suis. J'ignore pourquoi je suis vais là bas mais j'ai besoin de penser... Je me dirigeais à la colline. Celle où Cameron m'a emmenée. Celle où il m'a embrassé pour la première fois.
Je l'aime tellement. Ça devrait être interdit d'aimer autant. Ça fait mal d'aimer autant.
•PDV CAMERON•
J'étais toujours chez Nash. Je désespérais! Je vais perdre la fille que j'aime pour une putain de connerie. Soudain j'eu une idée! Je me leva et couru jusqu'à ma voiture.
-heu, Cam? Tu vas où?
-Je t'appel si je la trouve! Répondis-je.
La colline. Elle l'avait aimé autant que moi! Deplus c'était là bas qu'on c'est embrassé pour la première fois...
VOUS LISEZ
Don't be afraid to live
Fiksi PenggemarCroyez-vous au destin? Au coup de foudre ou à l'amour éternel? Enfin tous ces clichés que l'on voit dans les comptes de fée? J'aimerais croire que mon histoire d'amour à moi se passera comme une de ces histoires... Mais ce n'est pas aussi simple qu...