chapitre 28

5K 303 13
                                    

Nous étions maintenant à l'aéroport, attendant notre vol pour le Tennessee, Nashville. Après l'embarquement, j'étais assise entre le hublot et Cameron. Je n'ai jamais aimé pendre l'avion. En fait je déteste le décollage et l'atterissage! Ce qui est un gros soucis quand on voyage! L'avion décolla et moi je me recula dans mon siège, les yeux fermés à essayer de respirer correctement. Je vis Matthew dans la même situation que moi alors on se soutena mutuellement! Tout le monde se marrait et moi je tenais la main de Matt qui était dans la rangée derrière moi.

-On va s'en sortir tu penses? Dis-je en paniquant.

-J'en sais rien! Répondit-il aussi paniqué.

L'avion eu une secousse et je serra encore plus fort la main de mon ami en poussant un petit cri de peur. L'avion était maintenant dans les airs, alors je pouvais maintenant respirer correctement. Cameron riait toujours de moi alors je lui donna un petit coup de coude dans les côtes. Il m'embrassa le front et me chuchota un « je t'aime » qui me rassura. On parlait de tout et de rien en écoutant un film sur Netflix.

Après quelques heures je m'endormis sur l'épaule de mon Cameron. Mais je fus vite réveillée en panique par l'atterissage. Cette fois, c'est la main de Cameron que je tenais. Il me rassurait. Du moins, il essayait! Quand l'avion toucha terre, on se fit conduire vers notre hôtel. Bart récupéra les cartes des chambres pendant que Cameron décidait qui allait être avec qui.

-D'accord alors Bart ne veut pas que les chambres soit mixtes! Donc Jack et Jack seront avec Taylor et Carter. Ça vous va les gars? Demanda l'aîné du groupe, c'est-à-dire Cameron.

Les gars se sautèrent dans les bras pour rigoler alors Cameron prit leur geste pour un "oui".

-Je serai avec Matthew, Nash et Hayes.

Les garçons nommés hochèrent la tête et Cameron annonça qu'il restait plus que deux gars, Aaron et Shawn, et il leur demanda s'il voulait être juste eux deux.

-Ouais, pas de problème! Répondit shawn.

-Les filles, vous voulez former vos chambres vous-même ou je le fais?Reprit Cam ravie de décider.

Éffectivement, les copines des autres mecs étaient là elles aussi. Je me retrouva donc dans une chambre avec Ashley, Léa, Cassandra et Lily. Ce qui était plutôt marrant car nos petit-amis sont eux aussi ensemble dans leur chambre! Arrivées dans notre chambre, on parla toutes les cinq pour apprendre à plus se connaître. Quelqu'un cogna à la porte et on entendit la voix de Nash

- Les filles! Hurla-t-il. Mettez un maillots on va à la piscine! Vous pouvez ne pas en mettre aussi c'est votre choix! Dit-il en rigolant.

Les unes après les autres on alla à la salle de bain pour nous changer. J'avais un haut de bikini turquoise sans bretelle et un bas blanc. Quand je sortis des toilettes, les filles me sifflèrent et on rigola.

-Crois moi, habillée comme ça, Cameron ne va pas pouvoir résister! Annoçant Léa en souriant, parce que oui, je leur avais parlé de Cameron et de "son petit jeu de désir".

•PDV CAMERON•

Nous étions tous à la piscine et nous attendions que les filles arrivent. Quand elle arrivèrent, je vis Élizabeth en bikini et je m'étouffa presque avec ma salive. Je la regardais pratiquement la bouche ouverte. Mon dieu qu'elle est sexy! et magnifique évidemment. 

-Cam, t'as un peu de bave là! Me dit Nash en essuyant mon menton avec son pouce.

Non, je ne bavais pas, mais presque. Nash éclata de rire et je le poussa et lui dissant de se la fermer!

-wow! Cam, ta copine est vraiment sexy! S'exclama Taylor en la relookant.

Que voulez-vous, Taylor reste Taylor! Il ne changera définitivement pas.

-Taylor, arrête de relooker ma copine si tu ne veux pas que mon poing se retrouve dans ton visage. Dis-je en riant.

Il leva les bras au ciel pour exprimier son inoscence, et Élie arriva à côté de moi. Encore une fois, j'étais hypnotisé par sa beauté. Sans vouloir paraître pervers, là maintenant si j'étais seule avec elle, je lui... bref pas besoin d'un dessin, vous-voyez ce que je veux dire?

Je la serra dans mes bras et l'embrassa. Je l'attrapa ensuite et la jeta à l'eau, pour la deuxième fois. Je sais pas pourquoi, j'adore la voir énervée!

------------------------------------------------------------------------

hey mes lecteurs préférés!

bon je sais qu'il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre mais pour me faire pardonner avec le prochain.

** j'ai une petite question pour vous,; vous vous doutez sûrement que Cam et Élie vont bientôt avoir une relation sexuelle!? ahahah! bon, ma question est: voulez vous des détails(genre Lemon) ou non? :) vous décidez moi, je prend le choix qui a le plus de "vote" **

***merci à @lilydallas92 pour la correction!***

merci à vous tous de lire, voter et commenter♥♥ vous êtes incroyable

**je vais faire un montage avec les personnages pour que vous voyiez**

love you. x

Don't be afraid to liveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant