chapitre 40

4.1K 277 46
                                    

Le coup de feu résonne dans toute la maison. Je vois son corps tomber au sol et je cours vers lui.

Dylan c'est tiré une balle dans la tête.

Dylan c'est tiré une balle dans la tête à cause de moi.

Cameron me prend dans ses bras et je n'arrive toujours pas à croire ce qui c'est passé. Je regarde le corps sans vie de Dylan Crawford étendu dans une marre de sang, sur le plancher de ma cuisine et je ne sais pas ce que je ressens le plus.

Du soulagement?

De la culpabilité?

De la pitié?

J'entend les sirènes de police qui arrivent. Quelques policiers entrent, l'arme à la main et nous demande de nous éloigner du corps. Puisque le pistolet est toujours dans la main de Dylan et que moi et Cameron avons tous les deux l'air traumatisés, une policière nous aide à nous lever et nous emmène à l'extérieur. Je regarde une dernière fois Dylan et je n'arrive pas à croire qu'il c'est suicidé.

Plusieurs voisins son à l'extérieur et j'entend une dame dire à la police, qu'elle entendait des cris et un coup de feu alors elle a appelé la police.

Nous passons le reste de la journée au poste de police expliquant chacun pourquoi nous étions là.

Ma présence était plutôt normal puisque c'était mon appartement mais les policiers n'arrêtent pas de poser des questions à Cameron. En sortant du poste de police, nos amis nous attendaient tous! Nos famille aussi. Tout est enfin redevenu normal!

Don't be afraid to liveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant