--:Plutôt romantique le lever du soleil sur la plage. tu l'aime? si tu l'aime tu vas faire quelque chose Élizabeth Grey. tu vas le quitter. tu vas le quitter sinon c'est moi qui lui fera du mal. et pas que émotionnellement. tu sais que c'est vrai Élizabeth.
Éffectivement, je sais que c'est vrai... En lisant ce message, une larme coula sur ma joue. Je reçu un deuxième texto.
--: tu veux que je te raffraichisse la mémoire de ce que je peux faire? Jackson.
Quoi?!?! C'était donc lui? Jackon était un de mes meilleurs amis au Canada. Nous étions très proche, mais vraiment que des amis! Même quand je sortais avec Dylan j'étais proche de Jackson. Dylan n'arrêtait pas de me répéter qu'il était sûr que Jackson m'aimait secretement et me demandait de moins le voir... Un jour Jackson c'est retrouvé à l'hôpital dans un grave coma parce qu'il avait été agressé dans la rue. Quand il c'est réveillé, lui et sa famille on déménagé et je ne l'ai plus jamais revu. J'ignorais totalement que Dylan avait quelque chose à voir avec ça.
Quelques larmes commencèrent à couler sur mon visage sans que je puisse faire quoi que ce soit pour les empêcher de tomber. J'étais en colère contre Dylan, inquiète pour Cameron et perdue dans ma tête! J'aime Cameron plus que tout et si Dylan dit vrai et que c'est lui qui ait fait du mal à Jackson, je sais qu'il est capable de s'en prendre à Cameron. Mais je ne peux pas le quitter...
moi: Laisse Cameron en dehors de tout ça! Je l'aime. Je l'aime lui et pas toi. Il va falloir que tu comprenne que nous deux c'est terminé depuis longtemps.
Je remit mon télépone sur la table de nuit et Cameron se réveilla. Je ne pleurais plus. Une chance, sinon il m'aurait posé plein de questions... Il avait un bras autour de mon cou et l'autre tenait ma main. Il me souhaita bon matin et m'embrassa sur le nez. Je décida d'arrêter de penser à Dylan et de profiter de ma journée!
VOUS LISEZ
Don't be afraid to live
FanficCroyez-vous au destin? Au coup de foudre ou à l'amour éternel? Enfin tous ces clichés que l'on voit dans les comptes de fée? J'aimerais croire que mon histoire d'amour à moi se passera comme une de ces histoires... Mais ce n'est pas aussi simple qu...