Ça faisait maintenant 5 jours que je me "reposais" . Je ne suis pas sorti plus loin que ma cour arrière. Shepherd a dit que j'avais besoin de repos et bien c'est ce que je fais.
-Élie, ça fait maintenant 5 jours que tu fou rien merde! Bouge toi et fais quelque chose de ta vie. M'ordonna presque ma meilleure amie.
-Shepherd a dit que j'avais besoin de repos.
-Ouais mais Shepherd parlait d'un jour ou deux. Élizabeth Grey tu vas sortir de se putain de lit sinon c'est moi qui s'en charge!
Je me leva aussitôt! 'Ley a beau être mince et de taille moyenne, je sais très bien qu'elle le ferait! Deplus, elle est bien plus grande que moi.
-Wow! Tu vois, c'était pas si dur que ça. Bon alors... qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui bella? me demanda-t-elle un peu trop enthousiasme.
-huh, là maintenant, je vais sous la douche et je m'habille alors tu peux trouver des idées pendant ce temps si tu veux. Dis-je en me dirigeant vers la salle de bain.
-Tâche de ne pas tomber cette fois! Lança Ashley en riant.
-Ah.Ah. Très drôle. Répondis-je sarcastiquement.
Je pris une bonne douche froide et resta environ 20 minutes sous l'eau. Je sortis de la douche, me brossa les dents, laissa mes cheveux au naturel et me maquilla un peu. Je me dirigea vers mon gigantesque garde-robe et choisi de mettre un petite robe d'été. Je déscendit en bas pour retrouver Ashley. Elle était sur son portable.
Elle me regarda en souriant et mon téléphone se mit à vibrer. Twitter.
Ashley O'brien
@heyitsélizabethgrey parc d'attraction today! let's have fun bella♥
-On va au parc d'attraction? Lui demandai-je en la regardant bizarrement.
-Bah oui, pourquoi pas?!
-Ça ne serait pas, par hasard, parce que le beau Nash et ses yeux parfaits y va lui aussi? Lui demandai-je en imitant sa voix.
'Ley se mit à rougir alors je pris sa réaction pour un oui. Je décida donc d'aller changer ma robe pour un legging noir et une camisole blanche parce qu'une robe dans des montagnes russes, c'est pas une très bonne idée!
Nous avions conduit 35 minutes avant d'arriver au parc d'attraction. La file n'était pas trop longue, nous avons attendu que 5 minutes. J'adore les montagnes russes mais j'ai pas trop la tête à ça aujourd'hui. Nous avons fait 3 manèges avant de croiser Nash et d'autres mecs. J'étais à la fois soulagée et déçue de ne pas voir Cameron.
-Cameron n'est pas là? Demanda 'Ley et serrant Nash dans ses bras. aw ils sont trop mignon!
-huh ouais, il est là, il est seulement partit aux toilettes. Répondit-il en pointant Cameron qui revenait.
Je vis un sourire se graver sur les lèvres de Cam lorsqu'il m'apperçut, ce qui me fis rougir...
-hey! Y'a quelques jours qu'on c'est pas vu. Me dit-il en me serrant dans ses bras.
Sur le coup, je fus surprise de son étreinte mais je le laissa faire. Carter proposa qu'ont restent tous ensemble et Ashley accepta avec joie. Pour ma part j'hocha simplement les épaules. Je n'étais déjà pas très enthousiaste à l'idée de venir ici alors qu'on soit 12 de plus ou 12 de moins, moi j'en ai rien à faire.
Il y a maintenant 1h30 qu'on fait des montagnes russes alors nous décidâmes d'aller manger. Puisque aucun de nous voulait manger la même chose, on partit tous chacun vers un petit resto. Moi et Ashley ensemble, vers le petit resto Thaï. J'étais dans la file, 'Ley derrière moi, et je regardais le menu affiché derrière le comptoir. Je me retourna pour demander à ma meilleure amie ce qu'elle voulait mais Ashley n'était plus là. Je fronça les sourcils inquiète et un peu offusquée.
VOUS LISEZ
Don't be afraid to live
FanficCroyez-vous au destin? Au coup de foudre ou à l'amour éternel? Enfin tous ces clichés que l'on voit dans les comptes de fée? J'aimerais croire que mon histoire d'amour à moi se passera comme une de ces histoires... Mais ce n'est pas aussi simple qu...