Le Dr. Sheperd entra dans son bureau. Mais cette fois il était accompagné d'une jeune femme dans la mi-vingtaine et il avait un aire triste sur le visage.
oh non.....
-Elle a changée, c'est ça? Je vais mourir.... Il me reste combien de temps maintenant?
Cameron se mit à pleurer à côté de moi. Merde... Je n'aurais jamais du l'emmener.
-Élie calme toi, tout va bien! Dit mon docteur les sourcils froncés.
-Alors pourquoi elle est là elle? Et pourquoi vous avez l'aire triste?!
-Élizabeth je te présente mon interne, le Dr. Lexie Grey.
Tient on a le même nom de famille.
-Et pourquoi vous avez l'aire triste?
-...Je vien d'apprendre qu'un de mes patients est décédé.
-...oh, je-je suis desolée. Dis-je vraiment mal à l'aise. Alors tout va bien? Ma tumeur n'a pas changé?
-En faite... Élizabeth, si j'ai augmenté tes visites pour que tu vienne chaque mardi, c'est parce que lors de ta visite d'il y a 5 jours, j'ai remarqué une petite tache sur l'image... Rien de bien grave pour l'instant mais ça reste à surveiller.
-Pourquoi vous ne me l'avez pas dit?
-Pour ne pas t'inquièter. Parce que franchement il ne faut pas que tu t'inquiète Élie... Parfois le remède c'est d'y croire.
* * *
On est mercredi. Ashley doit partir demain. Je ne veux pas. Je ne sais pas s'il me reste encore 1 an à vivre. D'après Shepherd oui, mais on ne sait jamais...
'Ley dort encore alors je descend et vais rejoindre ma mère à la cuisine.
-Bon matin ma chérie! Tu veux que je te fasse quelque chose pour le petit dej?
-Non merci maman. Dis-je en souriant.
-Tu as l'aire plus heureuse ces derniers temps!?
-Peut-être. Dis-je en souriant encore.
- Un garçon?
-Peut-être. Répondis-je en souriant de plus belle.
Le visage de ma mère s'illumina. Elle lâcha la vaisselle et se precipita presque en courant sur moi.
-Aww ma chérie, je suis trop contente pour toi! Dis moi tout! Comment il s'appel, il a quel âge? Il est mignon?
-wooo, c'est beaucoup de questions en même temps tout ça! Alors 1- il s'appel Cameron. 2- il a 19 ans et 3- oui, il est très mignon!
-Et... il sait? Il sait pour ta tumeur?
-Oui... Il le sait.
-Il a réagit comment?
Alors je raconta tout à ma mère.Je n'avais jamais vu ma mère aussi heureuse! Je profita de sa bonne humeur pour lui demander quelque chose.
-Dis maman... est-ce que Ashley pourrait rester encore une semaine ou deux?
-Bien sûr ma chérie! Elle peut rester tout l'été si elle veut!
Je la remercia en l'embrassant sur la joue et couru jusqu'à la chambre d'Ashley. Je lui sauta dessus.
-'Ley, Ley réveille toi!!!! Tu peux rester tout l'été ici si tu veux.
-Quoi, t'es sérieuse? Dit-elle tout excitée.
-Oui! Allez lève toi et appel ta mère.
Elle accouru vers son portable et appella Mary-Ann, sa mère. Elle accepta avec un peu d'hésitation, mais elle dit oui! Ashley se précipita ensuite d'appeller Nash pour lui annoncer la bonne nouvelle et on "célébra" tout ça en mettant la musique super fort et en dansant comme des folles.
hey mes amours!!! j'espère que vous avez aimé le chapitre 19. bon je sais que pour l'instant ma fiction est plutôt tranquille mais ne vous inquiétez pas, il va y avoir des petits rebondissements.... tout n'est pas toujours rose après tout!
les commentaires et les avis sont toujours les bienvenue.
merci encore de lire, 1.8K de lecteurs, et j'en ai au moins 100 de plus presque chaque jours! vous êtes génial.
je vous adore ♥
follow me on twitter: @EmmyLanglois
VOUS LISEZ
Don't be afraid to live
FanficCroyez-vous au destin? Au coup de foudre ou à l'amour éternel? Enfin tous ces clichés que l'on voit dans les comptes de fée? J'aimerais croire que mon histoire d'amour à moi se passera comme une de ces histoires... Mais ce n'est pas aussi simple qu...