chapitre 41

4.3K 265 20
                                    

Je peux enfin dormir sans pleurer toute la nuit. Je suis chez Cameron et je dors chez lui parce que mon appartement est maintenant une scène de crime. Mais sincèrement, même s'il ne le serait pas je ne voudrais pas y rester.

Cameron me jout dans les cheveux et m'embrasse à chaque 2 minutes. Il m'a tellement manqué! J'ai enfin l'impression d'être complète.

Je retrouve cette sensation. Cette sensation extraordinaire que je ressens chaque fois qu'il m'embrasse ou qu'il me touche.

Je respire son odeur. Son odeur qui est définitivement devenu mon odeur préféré.

Je regarde ses yeux. Ses yeux qui me font sentir tellement unique lorsqu'il les pose sur moi.

Je me sens bien.

Je finit par m'endormir dans ses bras au bout de quelques minutes. La journée a été longue et forte en émotion, je suis épuisé! 

    * * *
-Je suis désolé Élizabeth. Dit Dylan.
J'entend le coup de feu et son corps s'écrase au sol. Je cri et cours vers son corps presque sans vie. Il a un trou dans la poitrine et le sang coule sans arrêt.
-Cameron je t'en prie, ne meurt pas. Je t'aime tellement... Je t'aime tellement.
Je pleure. Je pleure plus que jamais.

-Oublie le Élie. Je t'avais dit de rester loin de lui.
Dylan tourne autour de moi toujours l'arme à la main et je suis couverte du sang de la personne que j'aime le plus au monde. Dylan s'arrête et recharge le fusil. Il vise la tête de Cameron. Je cri puis il tire...

-Élizabeth!

J'ouvre les yeux en panique et mon visage est couvert de larmes. Je suis toute crispée et je vois ses yeux fixés dans les miens.

-Élie tout va bien! C'est fini. Ce n'était qu'un cauchemar... Regarde moi. Je suis là.

Je respire plus fort que jamais et je suis toute en sueur. Il est toujours vivant. Il est toujours là.

Ses mains sont sur mes joues et je revient à la réalité.

-Cameron.?! Dis-je soulagée.

-Oui. Je suis là mon ange!

-Oh mon dieu! M'exclamais-je et je le serre dans mes bras en pleurant.

Ça semblait pourtant si réel. Je croyais l'avoir perdu. Je croyais qu'il était mort...

-Tu veux en parler? Me demanda-t-il en me frottant l'épaule.

-Il t'as tué... Il était là et il a tiré sur toi et tu es tombé et tu saignais et.... Dis-je sans prendre le temps de respirer et Cameron m'arrête.

-Chuuuut... Ça va, relaxe Élie, ce n'était qu'un rêve.

-Oui mais ça aurait pu arriver! À cause de moi. Il aurait pu te tuer...

-Oui mais regarde moi je suis ici et toujours vivant! Je suis bien réel. Ce n'était qu'un rêve. Répond-t-il et m'embrasse, me faisant oublier ce cauchemar.

Il a raison, il est vivant et tout ça est finit. Dylan est mort et nous ne sommes plus en danger.

Je repose ma tête sur lui et ça ne prend qu'une seconde avant que je m'endorme de nouveau.

fin de ce chapitre...
court et simple désolé, j'essaie de faire mieux avec le prochain.

*si vous avez des idées, j'adorerais les entendre! vous n'avez qu'à m'envoyer un message privé;)*
-êtes vous contente que Dylan soit mort?
-héhé 'Élizaron' is baaack♡
questions?commentaires?insultes?
dite moi tout!:)
love youuu♡

Don't be afraid to liveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant