-Présentation-

42.8K 525 184
                                    

Bonjour tout le monde j'espère que ma chronique vous plaira , et la chro est fictive tout viens de ma tête ❤️✌🏾.

||@Flash back||

-Le maire ; Monsieur Walid Ben Kali consentez vous à prendre pour époux madame Nawel El Kader pour le meilleur et pour le pire ?!

-Walid ; Ouais !

-Le maire ; Madame Nawel ben Kader consentez vous à prendre pour époux Monsieur Walid Ben Kali pour le meilleur et pour le pire ?

-Moi ; Oui je le veux !

Depuis ce jour la ma vie et devenue un mauvais films !
Je savais pas du tout dans quoi je m'engageais...


























Mais d'abord une présentation s'impose !



PRÉSENTATION:

Moi je m'appelle Nawel Ben Kali maintenant, j'ai 22 ans et je suis d'origine Marocaine !

Physiquement je suis moyenne de taille 1m67 , je suis ni grosse ni maigre normal quoi !
Je suis mate de peau, j'ai des cheveux jusqu'au niveau de la poitrine de couleur noir(teinture de base il sont châtain, hram)et j'ai des yeux vert !

Niveau caractère on me dit souvent que je suis une fille qui a « pas de caractère » car je me défend rarement, voir jamais.
Je me laisse souvent« marché dessus » mais j'y peux rien c'est ma façon d'être.
D'autre on un fort caractère, un tempérament de feu d'autres comme moi qu'on considère comme « trop gentille »...

J'aime prendre soin de moi et être tout le temps bien habiller mais ça ne veut pas dire que je fais la princesse non loin de la !
Je suis très simple comme fille .

Je vis dans une grande villa avec Walid en Espagne !

J'ai mon permis et une Audi A4 que m'a offerte Walid .

-Walid ; On n'est marié depuis 2 mois, c'est mon homme je l'aime plus que tout au monde !
Je donnerai tout pour lui , c'est un algérien et comorien il à 25 ans .
Il tisme hein cheveux long à la dinaz avec des curly hair, il à des magnifiques yeux vert/gris bizarre 100 fois plus beau que les miens.
Il est archi grand par rapport à moi il est aussi musclé !
Malheureusement il est chef de la mafia Espagnol depuis ses 20 ans , oui je sais je me suis quand même marié à lui en sachant que c'est un chef de gang.

Des fois je l'aide mais rarement, très rarement même....








Ma famille est morte lors d'un accident de la route !
Jvais une petite sœur de 1O ans ( Shayla) Allah y rahma et Ma mère (Neyla) 43ans Allah y rahma.

Je vivais avec ma tante en France mais elle à décidé d'aller au Maroc après mon mariage.



Voilà c'est là fini de la partie j'espère que ça vous plait 😉❤️.

Nawel || « Par amour »Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant