•Salut 👋🏽❤️•
Il m'a passé Lyes et il est monté côté conducteur, moi passager avec Lyes sur Le genoux comme dab hein !
Il démarre Direction la Direction....
-Moi; Faut qu'on retourne ou j'habitais.
-Walid ; pk faire ?
-Moi ; récupère mes affaires et celle de Lyes .
-Walid ; trnkl jvous en achèterai.
-Moi ; nan pas besoin en plus faut que je prenne les doucement médical D'Lyes .
-Walid ; Humm c'est où ?
-Moi ; à *********.
-Walid ; C'pas la cité a Nahal sa ?🤨
On peut rien lui caché à celui la..
-Moi ; euhh si si comme tu sais ?
-Walid ; tkt je sais tt moi on peut rien me cacher !!!
Sa ma fait direct fait pense au baisers avec Nahal, si il l'apprends j'ai peur qu'il me quitte ou qu'il divorce.
Des fois il réagit au car de tour...-Moi ; hummm .
Puis j'ai plus parler , il a mis de la musique puis on na continuer la route 🛣.
J'ai embrassé un autre mais c'était juste un petit moment de faiblesse rien de plus , Je manquais juste d'attention et d'affection c'est tout .
J'espère qu'il va le comprendre...Conscience ; Tu t'ai mis dans une sacrée merde toi !
Merci Je sais...
Bon je vous passe le trajet, Walid fessait que de me jeter des petits regarder pendant que moi j'étais un peu gêné .
On descend de la voiture Walid il avait Lyes dans les bras et moi mon sac . Je sort mes clé et ouvre la porte...
-Moi ; Tu veut quelque chose à manger ?
-Walid ; nan trnkl jvais me servir moi même .
-Moi ; Dac attend moi ici fait vite .
-Walid ; vasi .
Puis je suis monté en haut , j'ai sortie nos valise puis j'ai fait les affaires de Lyes .
Puis les miennes mais le problème c'est que je pouvais pas tout descendre donc j'ai appelé Walid ...-Moi ; Wwwwwaaalllidddd Monnnteeee stppp .
Quelque minutes après il monte.
-Walid ; ouais ?
-Moi ; aide moi à descendre Les valise stp .
-Walid ; vas-y mais ta oublié quelque chose toi la part hasard ?
-Moi ; -en fessant un tour sur moi même- euhhh nan j'ai rien oublié j'ai tout pris avec moi .