~27~

6.9K 131 40
                                    

-•Salut 👋🏽•-

Quand Lyes sais calme j'ai pris un cadi et je suis rentré dans le centre commercial...

Je suis rentré dans le carrefour et j'ai commencé à faire les courses, j'ai pris tout l'essentielle puis je suis parti acheter les couches , les compotes et les céréales de Lyes .
Puis je part vert le rayon sucrerie.
J'ai pris des chocolats,des bonbons, des gâteaux , des chips.
Puis j'ai pris 2 paquet d'oasis et de coca puis du tropico, à la fin j'ai pris 3 grand pots de glace à la vanille.

Bon bah je pense que  j'ai fini , je me dirige vers les caisses sava il y'avait pas trop de monde .

Je me pose ou il y'a le moins de monde , quand..


-******; Oh Nawel ?!!

Je me retourne et voit Younès ( le grand frère de Walid, voir parti « Personnage »).

Il se dirige vers moi , on se fait la bise .

-Younès ; Sava ?

-Moi ; ouais et toi ?

-Younès ; sava c'est qui le petit ?

-Moi ; Lyes c'est mon fils .

-Younès ; ah Lyes Walid il m'a parler de lui il y'a peu , il lui ressemble comme deux goute d'eau !

-Moi ; grave .

-Younès ; t'es venu avec qui ?

-Moi ; Walid il est sur le parking !

-Younès ; ok vas-y jtaide après on va le voir !

-Moi ; humm

-You'; sinon c'quand vous venez chez Ma Daronne , en plus elle va kiffer Lyes !

-Moi ; peut-être Walid et Lyes mais moi j'y rai plus la bas surtout si y'a Sheima la !

-You'; Trnkl tu t'en fou d'elle !

-Moi ; à chaque fois y'a des embrouilles quand chui la bas , flemme !

-You' ; de tt façon tu verra sa avk Walid!
'

On a arrêté la discussion, on na posée les articles dans le tapis la .

Bon au total sa fessait 132€ et 32 centimes, Younès voulais me payer les courses mais j'ai refusé .

J'ai payé et ont n'ai sorti du magasin, c'est lui qui poussait le cadi avec Lyes à L'intérieur .
On n'arrive au parking au loin on voit Walid  accompagne de loin je voyais c'était qui en tous qu'a c'était une meuf .

Plus on s'approche plus son visage me dis quelque chose enfaite c'était Inès ( ma Best , voir dans"Personnages"), je lui ai directement sauté dessus elle m'a trop manqué cet fille .

On sait pris dans les bras puis on sait fait la bise..

-Inès ; oh tu ma trop manqué ! 😘

Nawel || « Par amour »Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant