~•Salut❤️👋🏽•~[...]
Quand je suis rentré chez Khleti y'avais que Amir, les autres était dans leurs chambres.
Je suis direct partie voir mes bébés sa fait longtemps que jlai avait pas vue , après je suis partie dans l'armoire a Walid j'ai pris un long tee-shirt et je suis aller sous la douche .
Puis je me suis coucher avec mes enfants.
J'espère juste que sa va passer vite 5 ans .
[...]
Je vous saute 2 mois .- Younes; Eh nawel la j'vais te parler calmement! T'es sincère la? Sa fait 2 putain de jour que j'te chercher est quand j'te retrouve t'es toute défoncé frère. Ta penser à t'es enfants ?! Est tu crois vraiment que Walid il veut que tu te comporte comme as ou quoi ??
- Moi; laisse moi , tu peux pas comprendre.
- Younes; ouais j'te comprends pas mais-il a pas terminé sa phrase- jette ta cigarette tu commence à me souler.
Je tire une dernière fois puis j'ai jetée ma cigarette, il est venu me prendre part le bras et ma fait monté dans sa voiture.
Je sais que je deconne et que je fais n'importe quoi , même moi je ne sais pas ce qu'il me prend j'ai l'impression que je réfléchis plus et que je fait ce qui me passe par la tête.
...Il m'a ramené chez lui et Melina puis il est parti est nous a laissée seul.
- Melina; t'étais ou?
- Moi; chez une amie.
- Melina; Linda la ?
- Moi ; humm
- Melina; traîne plus avec elle j'tai dit , elle t'inscite a faire n'importe quoi.
- Moi; pas du tout y'a que elle qui me comprend.
J'ai coupé la discussion en allant dans la chambre d'amis, sayez il me soule .
Linda?
C'est une fille que j'ai rencontré au TABAC depuis 1 mois et depuis ont n'ai toujours ensemble.
Tout le monde me dit que c'est une mauvaises fréquentations mais moi jtrouve pas , certes quand je sort avec elle je suis presque tout le temps défoncé mais c'est pas à cause d'elle c'est a cause de Walid .
Eh vous savez pourquoi? Parceque y'a 1 mois il ma appelé sur le téléphone que Younes ma donné et ma dit de l'oublier et de passer à autre choses!
Quand il ma dit sa mon coeur sais déchire, je lui ai demander le pourquoi du comment mais il a raccroché et ma pas plus rappelé .
Je fessait des demande pour allé le voir mais il les rejeter toutes donc j'ai abandonné, jetais en dépression et je le suis encore .
Je m'occupe même plus des jumeau et d'Lyes ils sont chez khleti et moi chez Melina&Younes des fois chez Linda, je fait que de fumée ou de boire strafoullah .