~28~

6.6K 133 102
                                    

-Salut 👋🏽-

« Ta présence me manque , t'es sms nos disputes me manque. C'est pas des paroles en l'aire t'es tjrs en fond d'écran de mon cellulaire...❤️😒 »

[...]. 

Je vais vous sauté quelque mois , 2 !
Alors pendant c'est deux moi il sait pas passé beaucoup de chose;

-1; • Carla et passe me voir sa ma fait du bien de la voir en plus elle reste 3 semaine à la maison, je lui ai raconté tout se qu'il s'était passé avec Walid. Elle me disait que ma vie était un film😂❤️🤦🏾‍♀️. Ont n'avait aussi profité pour inviter Inès et Diani , c'était encore mieux on fessait que des soirées entre filles . A elles aussi je leurs ai raconte se qui sait passe avec Walid et aussi pour Lyes .

-2;• Pendant ses semaines elles m'ont appris à avoir confiance en moi et de pas me laisser marcher dessus et Répondre quand il faut ! Maintenant fini la Nawel qui pleure toujours dans son coin et qui se fait rabaisser !

-3;• L' anniversaire de Sarah la Fille D'Ines sait bien passer , je lui ai achetée plein de cadeaux 🎁.

-4; Lyes sava il grandit de jour en jour il a maintenant 11 mois bientôt 1 ans . En plus il est trop mignon avec sais petit dents 🥰.

-5; • Moi et Walid sa va mieux pendant Sais 2 mois on sait pas disputer bravo a nous 👏🏽. On n'est redevenu complice comme avant et plus amoureux aussi ❤️.


Revenons a maintenant....

||-•Lundi Matin 9h•-||
||-•Chez les Ben Kali 🌞🌹•-||

Tout la nuit je me sentais pas bien , j'ai vomis je ne sais combien de fois .
Un coup j'avais chaud un coup j'avais froid, du coup j'ai pas beaucoup dormi.

Je suis parti me lavée puis j'ai mis un autre pyjama et je suis parti m'occuper de Lyes même si j'étais fatigué 💤 😑 .

Je l'ai lavé puis habillé , on n'ai descendu en bas je l'ai posée devant la télé et je suis parti faire à manger.

J'ai fait juste des gaufres , le café de Walid et le lait d'Lyes . Pour moi c'est du jus d'orange avec les agrumes... 🤤

Je met tous sa sur un plateau et pose ça sur la table du salon. Je suis monte en haut pour réveiller Walid...

J'ouvre le rideau et ouvre un peu la fenêtre, puis je me dirige vers Lui .

Je m'assois à côté de lui et caresse ses cheveux...

-Moi ; Walid levé toi j'ai préparé le petit déj .

-Walid ; humm tu peu me le monte stp ?

-Moi ; -souffle- vasi.

Il me fait un bisou sur la joue , puis je descends je fais manger Lyes puis je mange.
Quand j'ai fini j'ai monté le petit dej à Walid et je suis resté en bas avec Lyes....

J'ai mis Netflix et j'ai regardé Mowgli 🥰.

C'était le moment où bagera a attrapé Mowgli quand j'entends Walid crie mon nom .
Je met pose et monte...

Nawel || « Par amour »Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant