~44~ FINISH~

8.8K 161 39
                                    

~•Salut ✌🏾💙•~

(Bonne rentrée à tous)

Walid ?

Main nan c'est pas possible !!

J'ai même pas eu le temps de me retourner pour voir ce qui se passe quand je me retrouve à terre, ont vient de me mette une balayette...

-WALID ; Twa la vie d'iom tu te fou de mg ! Jetai pas dit d'arrêté de fumer !?

😶

-Moi ; Waaaalid ? C'est toi ?!

Je rêve ou ??

-Walid ; Ouais c'est moi !

Je me suis direct lève et je suis partie dans ses bras ,wwwooohh sa m'avait manqué...

Il m'a légèrement poussé et m'a fait un long bisous sur le front.

-Walid; Maintenant tu monte te laver et brosser tes dents quand t'aura fait sa la tu viendras m'embrasser !

-Moi -😀-; J'arrive .

Je suis partie toute contente vers la maison, les autres m'ont tous regardé avec le sourire aux levers.
Je l'ai ai pas trop calculer et j'ai foncer dans ma chambre prendre une bonne douche et fait un brossage de dents intensif !

Quand j'ai fin sa je suis partie mettre mon pyjama et je suis vite descendu  , mais y'avais plus personne.
J'ai commencé à les chercher partout mais rien c'est juste quand je suis partie dans le jardin que j'ai vue Walid avec les enfants...

-Moi ; Walid ?! Ils sont où les autres  ?!

-Walid ; ils sont partie comme sa ont reste en famille .

-Moi; Humm.

Il a poser les enfants sur le transat et  c'est approche de moi..

-Moi ; J'arrive pas y croire , comment ça se fait que t'ai sortie ?!

-Walid ; Chui en liberté conditionnel je suis libre mais jpeux pas quitte la ville et encore moins le pays !

-Moi ; Tu ma trop manque..

Je lui ai sauter dessus puis je l'ai serré fort contre moi avant de l'embrasser, ooohhhaaa sa ma fait tellement du bien .

-Moi ; plus jamais tu nous laisse , ok ?

-Walid ; Tkt j'ai tout arrêté quand je pourrais ont quittera le pays toi et moi est ont s'installera dans un autres pays loin de tout .

-Moi ; Inshallah -•je lui fait plein de bisous sur le vissage •- Bebe je suis désolé d'avoir fait n'importe quoi quand t'était pas là , je regrette prcq je sais que t'étais déçu de moi et je m'en veux !

-Walid ; Alors arrête de fumer et la on re partira à zéro .

-Moi ; J'arrêterais jte le promet !

Nawel || « Par amour »Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant