-10-

10.2K 198 42
                                    

-10-

Jvais trop envie de l'embrasser, pour me clamer je me suis mordu la lèvre .
Quand j'ai fait sa il m'a direct embrasser...

Je pourrais jamais m'en passe de ses lèvre !

Il m'avait manquer ✨.


-Walid ;Et toi qui voulais pas m'embrasse. Tu ma mit du rouge à lèvres partout .

-Moi ; bah je t'embrasserai plus .

-Walid ; nan jrigole , bon on descend mange après jt'amène quelque part.

-Moi ; ah oui ? Ou?

-Walid ; surprise .

-Moi; pff t'es méchants.

-Walid ; tkt tu va kiffer .

On n'ai sorti de la chambre et on n'ai parti à la véranda ou y'a vais la bouffe.
On na tellement bien mangé alala je pouvais même plus bouger , je bois un dernier verre de jus et rejoins Walid dans la voiture il était parti avant moi .

Je m'assois à côté de lui et j'lui tiens la main , il m'a regardé puis sourit.
Haaaannn nan je craque vous m'avez perdue...

-Walid ;On va au parc Astérix.

-Moi; nan ? Jure .

-Walid : W'ALLAH wesh tu crois jvais mentir sur sa ?

-Moi ; nan nan nan chui trop contente depuis le temps que je voulais y'aller .

-Walid ; je sais c'est pour sa je t'amènes mais fais belek si tu fais de la D on rentre.

-Moi ; inverse pas les rôles stp , moi chui tt mignonne et sage .

- Walid ; bref tu connais les règles quand on est dehors , tu dois resté tt le..

-Moi ; Je reste tout le temps à côté de toi , si un gars vient me voire je fait genre que je parle là langue des signes, plus un doigt et je t'appelle.

-Walid ; Humm bref demain jbouge en Espagne pour 2 semaine. Tu iras chez kheleti Nouria jlai déjà prévenu.

-Moi ; Tu va faire quoi la bas ?

- Walid ; J'ai heja à faire.

-Moi ; Humm oublie moi pas de m'appelle.

-Walid ; Tqt .

On n'a arrêté la discussions vue qu'on n'était arrivé , j'étais trop contente.

-Moi ; En premier on fait les trace d'Houria après Oziris !

-Walid ; On dure pas tt la journée ici jte le dit de suite.

Au final on na passe tout l'a journée ici c'était trop bien on na fait tonnerre de Zeus , cheval de Troie...
Enfin bref on na fait plein de manège et on n'a beaucoup manger surtout au palais des Bonbons.
Avant de partir j'ai fait Un jeux au Tu gagne un gros ours en peluche blanc, mais moi j'ai gagné un dauphin .

Nawel || « Par amour »Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant