Hey 🙃
[...]
10h - Espagne Barcelone🇪🇸 -
Devant la maison des Ben Kali...Je m'étais réveillé à 8h et je suis partie de chez Clara vers 9h, avant je lui ai fait un dernier bisou d'au revoir .
C'est vrai que je me suis réveillé tôt et que je suis partir tôt de chez Clara parce que j'avais peur, peur de la réaction de Walid...J'ai ouvert là porte avec mes clé , le salon était complètement retourné tout était casser même sa play .
Ok je suis dans la merde il à casé sa play , sa PLAY putain.
J'ai enlevé mes talons puis je suis monter pour aller dans notre chambre et en espérant qu'ils soit pas là...J'ouvre la porte et le voit assis sur le lit les mains sur sa tête, j'ai voulu repartir mais...
-Walid ; Tu bouge jte nique encore plus.*-sec-*
J'ai pas bougé je suis resté figé, il me fessait peur...
-Walid ; Tu ma pris pour ton pd c'est ça ?*-sec-*
-Moi; Non c'est...
-Walid ; TG !
Il à crié tellement fort que j'ai sursauté , il a redressé sa tête et m'a regardé.
Il avait les yeux rouge, il avait fumé.
Il c'est levé et il s'est mit en face de moi...-Walid ;Je t'ai dit quoi au téléphone ?
-Moi ; Mais...
-Walid ; JTAI DIT QUOI ?
-Moi ; De rentrer.
-Walid ; Alors pourquoi tu l'a pas fait ?!
-Moi ; Je voulais rester avec Clara, on va plus se voir pendant un bout de temps...-*souffle* Eh déjà j'ai le droits de faire ce que jveux ! T'es là à me soûler alors que toi quand tu rentre tard et que tu préviens pas jdit rien .
Je sais pas ce qu'il ma pris mais il m'avait soûler à faire le gars autoritaire là , mais j'ai vite regretté ce que je venais de dire...
Après mon petit récit , je voulais quitter la chambre mais il m'a attrapé part les cheveux et ma amener face à lui .Il tirait grave fort sur mes cheveux jvais les larmes aux yeux...
-Moi ;Lâche moi putain tu me fais mal là !
Il a tiré encore plus fort.
- Walid ; Tu parle à qui comme ça toi ?
-Moi ; À personne.
J'assume plus .
-Walid ; Ouais ouais azy bouge ta sale gueule d'ici .
Il m'a lâché les cheveux, je suis directement aller dans la salle de bain.
Je me suis prise une petite douche puis je mis un long t-shirt épaule dénudée, puis j'ai mit mes claquettes...Je termine les dernières valises du dressing , Walid lui était au Salon , j'avait presque fini , il me manquait juste à ranger mes veste , lorsque que je fouiller dans les poche de l'une de mes veste je trouve un petit papier....
Il y'avait écrit « Walid n'est pas ce qu'il prétend être, méfie toi de lui.
#rosco »