-17-

7.3K 143 28
                                    

Salut 👋🏽.

[...]
-13h-Chez Nahal sur Paris 🚨🗼-[...]


J'étais dans la chambre de Lyes entrain de lui mettre son manteau et son bonnet .

Quand j'ai fini je suis parti mettre des talons et je suis descendu avec Lyes .

-Nahal ; t'aime tjrs ps les baskets ?!

-Moi ; tjrs ps.

-Nahal; ok mais au moins mets une veste , jcrois pas que Walid aimerais te voir sortir comme ça !

-Moi ; breff on ni va ou ?

-Nahal ; comme tu veux.

On n'ai sorti de la maison et on n'ai monté dans ça voiture, je suis monté à l'arrière avec Lyes comme il pas de siège auto.

Dans la voiture c'était clame, lui il chantait et moi je jouais avec Lyes .

Quelque minutes après on arrive au centre commercial, on part à kiabi.
On lui a acheté plein d'habits, des body, t-shirt,pull, salopette... ont na  acheté tout le nécessaire.

Après on n'ai aller à JD et Nahal lui a acheté plein de chaussettes pour nouveau née, Jordan, Nike , Adidas...

Nahal en a profité pour s'acheter des ensembles puis on n'ai aller à carrefour.

-Nahal ; on prends quoi ?

-Moi ; d'abord va chercher un cady dans le parking stp.

-Nahal ; pour t'échapper c'est ça ?!

-Moi ; nan c'est juste qu'on a besoin de beaucoup de chose y'a rien pour Lyes à la maison .

-Nahal; Tu tante un truc mes hommes te tirons déçu sans aucun problème !

-Moi; oui je t'attends là !

-Nahal ; humm .

Il est parti chercher le cadi,quand il est revenu on n'ai aller acheter se qu'il fallait pour Lyes.

-Moi ; faut lui prendre des couches, biberon , tétine euh un kangourou et des produits pour le bain et tout la .

-Nahal; humm

J'ai passé Lyes à Nahal et j'ai fait les courses sinon on allait jamais finir j'ai aussi pris un siège auto.

-Moi ; pousse le cadi stp il est lourd !

-Nahal;-il me passe Lyes qui dormait puis il a prit le cadi- après on range tout ça dans le coffre puis on va manger avant d'aller chez le coiffeur !

-Moi ; pour faire quoi ?

-Nahal; je doit faire une mise à jour .

-Moi ; humm

Je vous passe la caisse et le parking, j'ai juste déballé la poussette et le siège auto.
Je mais Lyes dans la poussette puis on va mangé..

-Moi ; on mange où ?

-Nahal; au macdo !

-Moi ; j'aime pas la bas !

-Nahal; jm'enfou .

-Moi ; pff 🙄

On n'ai aller à macdo il commander les menu, moi j'ai pris une salde et de l'eau .
Puis un macFleury oreo.

-Moi ; Nahal?!

-Nahal ; quoi !

-Moi ; je pourrais appeler Walid stp ?!

-Nahal; prcq faire ?!

-Moi ; stp j'en n'ai besoin...

-Nahal; hum ce soir .

- Moi ; mrc .


On a terminé de mangé puis on ai allé au coiffeur, c'était un coiffeur mixte donc je me suis faîte lisser les cheveux et lui un dégradé.
Et franchement sa lui allai bien...

- Nahal ;-sourire- ferme la bouche y'a de la bave qui coule 😉.

-Moi; 🙄



-Nahal ; au faîte ce soir y' aura la réunion des mafias d'Europe et tu vient avec moi !

-Moi ; pk jdoit venir ?

-Nahal; prcq en plus y'aura WALID !

-Moi ; Fallait me le dire plus tôt !😀

-Nahal; crois pas que tu partira avec lui ! Bon on rentre !

Il sait levé et a pris Ilyès  , et moi la poussette.

J'espère que Walid trouvera une solution pour me sortir de là avec Lyes.

Mais j'ai toujours cette fameuses questions qui tourne dans ma tête , c'est : pourquoi Nahal m'a dit que
c'est pour que je prenne conscience que Walid n'ai pas quelqu'un pour toi , et me montre sa double face....

































[....]
-2oh-
Dans Ma chambre..
- chez Nahal -


Toc toc..

La porte s'ouvre sur...



🙄

———————————————————————————-

Aimez et Commentez 🥰🥳

Nawel || « Par amour »Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant