-9-

10.2K 211 69
                                    

-9-

DLP DE .....


-Naïm ; Boss j'ai appris que Walid avait caché sa femme et que il est resté à la cité .

-Moi ; MA femme tu veux dire ! Trouve la le plus vite possible et t'aura tes 3 mille balle .

-Naïm ;😀 d'accord boss.

Et il part , Ah Nawel t'a crue que t'allais m'échapper comme ça ?

DLP DE Walid

20h 🕕

J'étais entrain de préparer pour aller voir Nawel , j'allais lui donner sont tél et en même temps voir comme sa ce passe.

Je me lave puis je m'habille, je met un ensemble de France puis une casquette et mes TN noirs.
Je met du parfum et je bouge ,je prend ma gova et démarre j'ai mis du booba la base .

J'arrive en quelques minutes la bas je sonne et c'est Inès sa pote qui m'ouvre elle me tschek et me laisse entrée .

-Inès ; Walid tu date , t'es devenu plus moche !

-Moi ; tu veux parle de mocheté c'est pas moi qui avait Une moustache à 12ans .😂😂

-Inès ; t'es pas drôle 😒. NAWEL YA TON VIEUX RIMA LA , EN PLUS Il ET MOCHE .

DLP DE NAWEL

Vers 17h les filles étaient venus , on sait directement mis en pyjama puis on sait raconte nos vie , j'leur et raconte nos embrouille avec Walid Inès ma dit que au début d'un mariage y'a souvent des disputes et que je devais être patiente avec lui .

On na parle jusqu'à 18h des vrai pipelettes, comme ont n'avait faim on n'ai parti faire à mangé moi je fessait la quiche, Inès la salade et Diani un tiramisu au nutella pour le déserte.

Quand on na fini il devait être 20h un truc comme sa On mais la table au moment où on allé s'asseoir sa sonne à la porte...

-Inès ; t'attends quelqu'un ?

-Moi ; nan tu peux allé voir stp .

-Inès ; ok

Elle est ya aller elle a pris un peu de temps jusqu'à qu'on entend...

-Inès ;NAWEL YA TON VIEUX RIMA LA , EN PLUS Il ET MOCHE .

-Moi ; hein y'a Walid ?

-Diani ; jcrois bien vasi va lui parler à se sourlarque (arabe).

Je me lève et part à l'entrée c'était bien lui il était trop beau avec son ensemble en plus il avait mis une casquette sa lui donnait un côté thug et tout .

J'lui fait la bise , je savais pas quoi faire .

-Walid ;-a Inès - tu peux nous laisser stp.

Nawel || « Par amour »Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant