~•Salut ❤️👋🏽•~
Depuis la gifle qui m'a mise j'vais garder la tête baisse, j'ai levé mon vissage vers lui . Jetais a la limite de pleuré...
- Walid ; pleure pas est désoler pour la gifle jdevais te remettre les idée en place la .
- Moi ; c'est pas grv , mais pourquoi tu ma dit que tu voulais divorcer? Cetais pour de vrai ?
- Walid ; bah chepa j'voulais pas que tu déprime et que tu laisse les enfants de côté mais ta fait pire donc...
- Moi; désoler.
- Walid ; Humm , nawel prend soins des enfants et de toi! C'est pas prcq je suis en prison que du doit faire n'importe quoi et ta pote la j'veux plus que tu traîne avec elle sinon la vie je trouve un moyen de sortir d'ici et de vous gifler une Part une !! J'ai été claire?!
- Moi; oui .
- Walid; j'veux plus rien entendre de négatif sur toi ! Bon vasi sais bientôt fini vienne me faire un câlin!!
Je me suis direct levé puis je me suis assise sur sais genoux pour lui faire un gros câlin, après je lui ai fait quelque bisous et les gardien sont venu le cherche.
Putain en vrai je suis une sombre idiote !!
Au lieu de m'occuper de mes enfants je fais la toxico du coin ! Faut que je fasse de mon mieux pour devenir comme avant!
Même si je sais que sa deviendra plus jamais comme avant mais je vais faire de mon mieux pour me redonner une bonne image !
Je suis partie rejoindre Younes puis on n'ai partie...
- Moi; désoler d'avoir fait n'importe quoi et d'être venu plusieurs fois bourré chez toi !
- Younes; tkt c'est déjà oublier, mais plus jamais tu recommence !
- Moi; oui .
- Younes; wallah ?
- Moi ; wallah !
Puis il a roulée jusqu'à chez lui moi j'a fai semblent de dormir prcq j'vais honte de m'être comporter comme ça !
▪▪▪▪
Quand on n'ai arriver chez lui je me suis excuse en vers Melina puis je suis partie me doucher et je suis partie prière!
J'ai demandé à Dieu de me pardonner.
Quand j'ai terminé ma prière je me sentais mieux , je me suis changer j'ai mis un jeans gris et un haut noir a perle puis j'ai commencé à faire mes valises!
Des ce soir j'vais m'occuper de mes enfants, Younes Melina mon accompagné chez la mère de Walid.
Quand elle ma vue elle était choqué mais en même temps contente, elle ma prise dans ses bras et nous a fait entrée...
- Khleti; sava ma fille tu va mieux?
- Moi; oui sa va merci.