-14-

7.3K 170 11
                                    



[...]17h-A la villa-

Après avoir terminé de ranger mes affaires dans le placard je suis descendu en bas, Mehdi et Naim était là devan la télé entrain de jouer à la playe..

-Moi ; chui la !

-Mehdi ; ouais ce soir y'a le boss qui vient donc tu va faire à manger !

-Moi ; je sais pas cuisiner

-Mehdi ; ma bite oui , pendant se temps tu fais le ménage aussi !

-Moi ;quoi ? La maison elle est déjà propre.

-Naïm ; eh casse toi tu me casse les couille putain bouge dans ta chambre et tu la fermes !

-Moi ;pff !

Et je suis monté dans ma chambre , ils fond pitié en dirait je suis à leur disposition !
Je me suis allongé sur le lit et je pensais à Walid.

A force de pensé je me suis endormi...



DLP DE WALID

Après avoir terminé de fumer jtaille dans ma chambre..

-Djibril; y'a bourbier la Walid !

-Moi ; y'a quoi ?

-Djibril ; Miño et ses hommes son allé dans l'entrepôt c63 et il ont tt pris même la cargaison del Chapo !

-Moi-je jete mon tél- PUTAIN ! CETAIT QUAND ?

-Djibril ; hier soir .

-Moin; APPELLE TOUT MES HOMMES DANS 3o minutes au Q.G !! ON VA FAIRE UNE DESCENTES CHEZ SE PD!!

-Djibril ; humm

Il me fallait tout mais pas sa , cargaison del Chapo c'était celle qui allait conclure notre pacte . Mais se batard a tt  gâche, il va me le payée...

Moi WALID on me fait un coup de Pute et jfais rien ? MA GROSE BITE MAINTENANT !


-Moi ;SOFIA PASSE MOI LE BIGO DANS MA SACOCHE !!

Elle arrive en courant et me le passe, jrécupérer la puce qui et dans le tél que j'ai pete  et je le met dans le Bigo .

-Moi ; Sofia c'est quoi mon code pin ?

-Sofia ; jsp essaye 00 4fois !

J'essaye

-Moi; Sa marche pas !!

J'ai essayé plusieurs code pin mais sa marchait pas donc ma puce sais bloqué .
J'ai pris une autre puce et j'ai appelé Younès, jconnais que son num .


📞Appelle You 📞

-You ; ouais ?

-Moi; c'walid , chuit en Espagne pour la semaine. Passe voir nawel dans la semaine stp elle est chez Kheleti Nouria.

-You ; azy mais tu fou quoi en Espagne ?

-Moi ; règle des petits problèmes.

-You; humm t'es parti voir el Chapo ?

-Moi ; nn , hier cte pd de Miño il a pete tt la cargaison du en gare c63 . Eh y'avait vais celle del Chapo !

-You ; jtai tjr dit qu'il était pas nette ! Tu conte faire quoi la gros ?

-Moi ; y'a pas 30 mille solutions !

Il a direct compris.

-You ; fait beleck . Rappel moi quand t'a terminé !

-Moi ; azy !


☎️Fin de l'appel☎️

Je met mon gun dans mon pantalon et met ma veste .
Ils veulent la guerre bah ils l'auront !

💥🔫❌

Nawel || « Par amour »Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant