-Salut🖐-
《Quand le passer de rattrape Partie 1 .》
- Walid ; demain j'vais chez ma mère avec les gosse.
- Moi; Ça veut dire que je peux sortir avec Melina?
- Walid; Ouais mais a une condition?
- Moi; Quoi ?
- Walid; que tu parte sans maquillage, pas coiffer et tu met un jogging .
- Moi; c'est une blague ?
-Walid ; nan pourquoi ?!
- Moi; je peut au moins lisser mes cheveux ou c'est trop te demander?
- Walid ; déjà j'te laisse partie donc calme toi aussi.
- Moi ; humm, eh c'est quand qu'on part au resto toi et moi ?!
- Walid; bientôt tkt.
- Moi ; humm.
J'ai terminé se que je fesais et avec Walid ont n'ai partie poser les enfants qui dormais.
Et ont n'ai resté dans notre chambre , il me racontait sa journée aux travail puis ont n'a fini part s'endormir de fatigue .
[...]
Lendemain il était 14h .
Walid attendait que Melina viennent me chercher pour partir avec les garçons.
Quand Melina et arrivé elle a rigoler en me voyant avec mon gros jogging.
Jetais comme ça aussi ;- Melina ; dit moi pas qu'il a osé ?
- Moi; si il a oser , ta vue comment il est?!
- Melina; Il abuse j'vais te snaper et j'vais montré a Younes la . C'est la première fois de ma vie que j'te voit en jogging Mdr.
Mdr elle était motre mais moi je me disais j'ai vraiment un mari jaloux c'est plus possible la !
J'avais les cheveux en queue de cheval même pas plaqué, pas maquiller.
Jetais au 100% de mon naturel la .
Bon voilà au moins j'vais me détendre et faire ma petite journée entre filles.
Arrivé au spa ont se fait bien accueillir part des dames puis elle nous passer des peignoir et ont part se changé dans les cabines .
On va d'abord au sona puis au jacuzzi et après ont va se faire masser .
Alalala une trop bonne journée qui va se passer .
[...]
- Melina ; putain je me sens trop bien.
- Moi ; grv même moi.
Ont venais de sortir du spa il était environ 16h.
- Melina ; bon viens on va se manger un petit truc!
- Moi; vasi.
Ont n'ai monter dans sa voiture puis ont n'ai aller manger dans un snack sur Marseille dans la rue ou y'a plein de restaurants.
Ont n'a pris des hamburger style des États-Unis mais hlel hein.
Ont n'a pris sur placé vue que y'avais pas beaucoup de monde , ont mangeais tranquillement entrain de nous raconter notre petite vie .
- Moi; eh mais tu sais un jour il a pris mon téléphone, mon ordi et ma tablette juste prcq jetais entrain de parler avec un ancien pote du lycée.
Il me l'ai a confisquer pendant 3 semaine!- Melina ; ah ouais mais je crois c'est de famille, moi genre ont s'était disputée avec Younes je sais plus pourquoi eh j'ai dit que je voulais plus le voir et que j'allais Partir . Je suis partie rincer mon vissage et quand je suis partie dans l'armoire chercher un voile yen n'avais plus! Il me les a tous cacher .
- Moi; Mdr des gros gamin nos Hommes.
- Melina; sa tu peu le dire .
Ont n'ai rester la a parler puis ont n'a fait un peu de shopping et ont n'ai rentré .
Quand je suis arrivé à la maison y'avais personne, ils sont pas encore rentré.
Je suis monté en haut me changer , j'ai mis un jeans gris avec un haut noir et mes talons noir .
Puis je me suis bosser les cheveux, j'ai mis un peu de maquillage et je suis partie chercher mes clés et go chez la mère a Walid.
[...]
21h Paris -
Arrivé devant le quartier a sa mère il y'avais plein de voiture de police mais je calculais pas .
Arrivé vraiment devant chez elle je voix un énorme camions de police .
Et des policier devant chez khleti, je descend direct de la voiture et me dirigé vers la maison de khleti.
En même temps j'ai parler à un policier...
- Moi; qu'es qui y'a?
- Policiers; écarté vous madame , nous sommes en pleine arrestation.
- Moi; de qui?
- Policiers; De Monsieur****
Nan touts sauf ça !!!
😢☹
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆A votre avis qui c'est?
AIMEZ ET COMMENTÉE