-7-

9.6K 209 40
                                    

Hey 🙃

-7-

||-WALID-||

Pas besoin des présentations hien je pense que vous me connaissez déjà !

Bref Younès m'avait amener sur le toit pour me "calmer" soi-disant alors que j'étais même pas vénère , Younès à envoyé un msg à Amir pour lui dire qu'il amène Nawel dans l'autre maison .

Quand jlai vue sortir de l'immeuble je me disais que j'avais déconner avec elle et que j'espérais qu'elle m'en veuillent pas.

Croyez pas je l'aime pas prcq si c'était le qu'a on serait pas marié mais moi je suis quelqu'un de pas expressif ou démonstratif au niveau de mes sentiments et ça elle le sait...

Elle voulait zehrma me faire changer mais personne me change moi !

Je fume ma dernière cigarette et je bouge chez ma mère avec Younès.

Jtaille direct dans ma chambre je me lave et met un short.
J'allume ma chicha et met la play , Younès me rejoint.
Lui joue à la play et moi je tire...

-Younès ; Si non le bizz?

-Moi ; Ça va hein .

- Younès ; C'est quand t'arrête ?

-Moi ; Quand j'aurai un gosse .

-Younès ; Arrête avant sinon t'es ennemis voudront te tuer , tue ta femme ou ton gosse !

-Moi ; On...

*Toc Toc*

La porte s'ouvre sur Amir il vient se posé à côté de Moi.

-Amir ; Envoie .

J'lui passe la chicha .

-Moi ; Elle est bien arriver?

-Amir; Ouais elle était un peu triste mais ça va , elle veut sont tel aussi !

-Moi ; Humm j'te passe demain.

-Younès ; Amir conseille ton reuf prcq moi j'en n'est marre de lui la vie. Elle me fait pitié ta Nawel

-Amir ; Laisse le un jour il regrettera tout se qu'il lui à fait !  Et j'espère pour toi que ça sera pas trop tard et qu'elle trouvera pas mieux ailleurs . Même si c'est archi facile de trouvé mieux.

-Moi ; Commencer pas à me soûler, vous avez vue comment elle a parlé à Yemma ou vous avez de la khra dans les oreilles ou quoi ?

-Amir ; Yemma elle l'a chercher aussi ta vue comme elle lui parle? En plus toi la, au lieu de rester avec elle, de la rassurer, t'es la tu reste tt la soirée avec Sheima .

-Moi ; C'est elle, elle s'est collé à moi

-Younès ; Tu la repousser ?

-Moi ;,...

-Amir ; Voilà alors que si c'était elle qui était entrain de parler avec un mec et que le mec en question est son ex , qu'ils ont déjà fait des baillet ensemble t'aurais peter un câble et me dit pas non aussi jte connais !!

-Moi ; Azy casse pas les couilles frères je sais ce que je fait !

-Younès ; Bon bref moi jdois tailler.

Il nous tschek et part , avec Amir on se fait une partie fifa puis il bouge , j'ouvre la fenêtre et éteint la chicha avant de sortir dehors...

Chuit partie faire un tour , je passais vers les zones pavillonnaire.
Un moment je passe devant la maison à côté du parc ou y'a Nawel, je me suis arrêté devant.
Y'avais de la lumière dans le salon sûrement entrain de regardé un film , jvoulais aller voir ma petite femme mais azi nique..








||-NAWEL-||

Nawel || « Par amour »Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant