Partie très court dsl
[....] Lendemain 12H .[....]
J'etait reveiller depuis 10h , je rangais la maisons quand sa sonne a la porte . Je part ouvrir et voit...
NNAAAHHHALLL😍❤❤
ohhhh il ma trop manque je lui saute directement dans les bras . Je lui fait un bisous sur la joue et descant de ses bras...
-
Moi ; Tu ma manquer!
-Nahal ; toi aussi .
-Moi ; Vas-y rentre installe toi j'arrive .
Il est parti s'installer , je suis parti lui cherche a boire et des gateau avants de cherche Lyes qui pleurai en haut , et on sais installer a cote de Nahal .
-Moi ; tu devais pas venir dans 2 semaines toi ?
-Nahal ; surprise !
-Moi ; tu reste avk nous j'espere ?
-Nahal; nan j'ai un appartement a cote d'ici , en plus je respect ta relation avec walid!
-Moi ; humm
Walid il me manque quand meme...
-Nahal; passe moi Lyes stp ?!
Je lui passe Lyes , il était entrain de jouer...
-Moi ; tu pense que je devrais lui reparler ?
-Nahal; qui sa ? walid ?!
-Moi ; humm
-Nahal; pour moi perso cest pas a toi de faire le 1er pas , depuis il ta appeller ? il a pris de tes nouvelle ? et celle du petit ? nan donc pour moi ta aucun interet de l'appeler !
Il a raison mais je sais pas , y'a quelque chose qui me dit de l'appeler .
Mais Nahal il a raison endurait sa lui fait ni chaud ni froid que je ne suis pas a ses cotes !-Moi ;ta raison , si il m'aime vraiment il viendra vers moi!
-Nahal; ouais bon va t'habiller on sort , moi je m'occupe de Lyes .
-Moi ; d'accord . :)
Je suis monte me preparer , je me suis lavee , re brosser les dents puis je me suis habiller .
J'ai mit un haut gris a perle avec un jeans bleu foncee avec des talons nudes .
Pour le maquillage j'ai fait simple , mascart ,mes sourcils et du glosse .J'ai pris ma pochette et mon telephone et je suis descendu en bas , Nahal était déja en bas avec Lyes .
-Nahal; enfin !
-Moi ; c'bon je suis la , on ni va ?
Il ma meme pas calculer il et sorti avec Lyes , j'ai rigoler et je l'ai rejoint avant de ferme a cle la portre .
Je suis monte cote passager et il a démare .
Pendant le trajt on fessait que rigoler et chanter , je savais pas ou on n'allait il voulait pas me le dire !Apres quelque mintues on n'est arrive devant un Parc , mais ses pas n'importe qu'elle Parc cest celui ou on venait avec Nahal quand on n'était en couple...
-Moi; sa fait longemps que j'etait pas revenu ici .
-Nahal; moi aussi..
On n'est dessendu de la voiture j'ai pris Lyes et on n'a marché vers la coline , cette coline c'etait tout mon Adolesente .
Elles ma vue dans tout mes états , en pleure , heureuse , en colere et surtout Mon permier amour et mon premier baiser...On assit parterre et on regardait l'orizon , y'a vais un silence mais pas desagrable on entendait que Lyes entrain de jouer...
-Nahal ; jpensais que c'etait toi la femme de ma vie !
-Moi ; et toi l'homme de ma vie !
-Nahal;tt sa à cause de mes connerie...
-Moi ;.....
-Nahal; peut etre que en ce momant tu serais ma femme et qu'on serait mariee avec Aicha,Leila,Nordine,Bilel !
-Moi ;-sourire- Tu ten souviens ?
Sa devait être les prenom de nos enfants..
-Nahal; Bien sur !
-Moi;.....
-Nahal; Si tu saurais pas mariee jt'aurais deja embrasser.
-Moi ; Oui mais je suis mariee , bon on ni va j'ai faim !
-Nahal ; Ouais vasi !
On n'est partie vers la voiture pour alle mange au Tacos , dans la voiture c'etait silencieux .
C'est bizzard se qui vient de se passer nan ?~Dans La Peau de Walid~
_______________________________________________________________
______________________
______Aimez &Commentez
Dsl pour les faut !