Hey 🙃
-8-
||-NAWEL-||
-Lendemain 10h🕙.-Je venais juste de me réveiller , je me suis douché puis je me suis habiller.
J'ai mis une robe il y'avait du soleil aujourd'hui, je me fais des boucle et un petit maquillage simple et efficace.Après cette mise en beauté je suis descendue pour aller dans la cuisine mais il avait rien à manger donc jsuis partie chercher mon portefeuille et j'ai mit mes chaussures et je suis sortie de le maison , le problème c'est que j'ai pas ma voiture donc je suis obliger d'aller à pied !
C'est hors de questions que je prenne le bus avec tout des gens bizarre à l'intérieur.
C'est pas pour moi!
Comme je connaissais déjà la ville je suis aller dans le carrefour à côté, j'ai pris un panier et j'ai fait mes courses.
Pour l'instant je prends que l'essentielle , en allent dans le rayons confiserie je croise...-Moi ; INÈS ?
Elle se retourne et c'était bien elle , elle à crié comme une folle et on s'est sauter dessus .
Elle m'a manqué...-Inès ; Tu m'a trop manqué !
-Moi ; Toi aussi tu ma manquer 😘
-Inès ; Tes toute bronze t'es magnifique habiba.
-Moi ; Mdr comme toi , tu fais quoi ici ?
-Inès ; Je fais mes courses hien t'a terminé ? Comme sa tu vient chez moi ,Yemma sera trop contente de te voir .
-Moi ; Ah elle va bien ? Ça fait longtemps jlai pas vue , et Diani elle va bien ?!
-Ines ; Oui elles vont bien , bon vient on ni va en même temps je dit y Diani de nous rejoindre.
-Moi ; D'accord.
Je prends en passant des bonbon et des chips , on passe à la caisse et on va dans le parking.
Inès avait sa voiture , on monte et direction chez elle pendant le trajet elle me racontait tout se qu'il c'était passé pendant mon absence et j'étais choqué des gens ...On arrive devant la cité d'Inès et Diani , on n'est passer part derrière car c'est rare qu'il y'a des gars là bas .
Elle se gare et on descend je l'aide à porter ses courses, on rentre part le locale des poubelles pour que personne nous remarque et on monte au première étage et on attend l'ascenseur.
-Moi ; Sa à changer ici !
-Inès ; Il y'a eu des travaux ils ont tout changer et c'est mieux comme ça .
-Moi ; Oui c'est plus beau...
L'ascenseur s'ouvre et à l'intérieur y'avais Diani sûrement pour nous rejoindre chez la mère d'Inès .