~33~

6.2K 133 49
                                    

-Salut 👋🏽-

On n'entendait que mes pleurs puis un moment il m'a prise dans ses bras...

-Walid ; vasi jvais pas faire le gamin, mais la vie d'iom si un jour j'apprends que tu me l'a mise à l'envers Sur Le Coran tu sera sous pied sous terre !!

-Moi ; Tu mmme pardonne ?

-Walid ; ouais, tu peux resté chez la mère de ta pote juste quand tu reviens préviens moi stp !

-Moi ; Ok .

Il essuie mes larmes avec ses doigts puis il me fait plein de bisou sur le vissage .

-Walid ; J'aime bien t'a coiffure , Ça fait bien sur toi .

-Moi ; Merci 😊 , au faite sais à quelle heure l'anniversaire de Lyes ?

-Walid ; Tu vient avec qui ?

-Moi ; Diani et Inès .

-Walid ; venez vers 17h , tu viens en jean hein jveu pas voir de robe ou chepa quoi la !

-Moi ; Si tu veux , mais y'aura qui ?

-Walid ; Ma miff , est quelque potes de mes sœurs et Mehdi.

-Moi ; Ah sa fait longtemps je l'avais pas vue celui la , Y'a Sheima ?

-Walid ; tu t'en fou d'elle wesh , la cala même pas .

-Moi ; Elle fou quoi la bas même ? Elle sert à rien cela !

-Walid ; C'est ma Daronne elle force avec elle ! Bref on s'en blc d'elle , vasi envoie ta bouche elles m'ont manqué T'es lèvres  .

Il sais rapprocher de moi puis on sait embrasser.

Lui aussi m'avait manqué, comment je suis devenu accroc à lui vous pouvez pas savoir , il est mon oxygène quand il va pas bien je vais pas bien , quand il pleure je pleure avec lui .
( Tjrs j'exagère mais pg )

Il est devenu tout pour moi s'en lui , franchement Je saurais perdu !

Même son côté matcho j'aime bien , j'ai pris à l'aimer avec ses qualités et c'est défauts...

Une loveuse 2.0 peut être ?!

-Moi ; Je t'aime Walid !

-Walid ; Moi encore plus Nawel, tu me rend fou t'en n'a même pas idée !

😊.

On n'ai resté là entrain de parler, il m'a dit qu'on va resté un bon moment sur Paris et que on va partir vivre dans la maison et qu'on retournera plus à sont appartement !

Je lui avais pas dit pour ma grossesse je veux lui annoncer dans d'autres conditions .

Il m'a amené chez la mère de Diani vers 02h 🕑.
Les filles dormait heureusement j'avais pris les clés, je me suis directement endormi à leurs côtés 😴.

Nawel || « Par amour »Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant