~25~

7.4K 186 46
                                    

Salut 👋🏽

«Bébé tu est le miens t'es la Femme de quelqu'un, s'qui brille sur ta main veux dire que tu m'appartiens.... »

-Moi ; parseque defois je me pose des question , parseceque si tu m'aimais vraiment t'aurais arretez tout sa depuis bien longtemps et tu serais a mes cotes en ce momant meme ! - j'ai commence a pleurer- Walid snifff tu sais depuis le debut de notre mariage rien ne va ? On n'ai toujours entrain de se disputes pour rien , tes toujours occupee , toujours dehors le soir avec tes shab pendant que moi je t'attends comme une conne a la maison ! Or que tu sais tres bien que je dort mal quand tes pas a mes cotes snifff sniff . Gens nai marre tu sais ca ? Je veux vire une vrai Histoire d'amour je sais quelle sera pas comme dans les films tout beau tout rose mais jveut une vie plus calme avec l'Homme que j'aime et surtout qu'on puise enfin fonde notre putain de Famille !! Serte je t'aime de tout mon coeur mais je sais pas si on continue comme sa on ni ra loin..

-Walid ; Eh Nawel calme toi ok ? J'aime pas d'entendre pleurer .Sur tout à cause de moi , je sais que je suis pas le marie Parfait je le sais très bien mais si j'arrête tt là maintenant sur demain je serais mort et je veux pas te laisse tout seul avec le petit . Eh crois pas je t'aime pas parce la vie de mon  daron allah y rahmo jpeut tue pour toi et mourir pour toi , la seul chose que j'ai fait bien de ma vie tu sais sais quoi ??

-Moi ;....nan

-Walid ; C'est de t'avoir marié! T'es ma moinamche(ma femme), ma vie , ma moitié t'es mon tout donc arrête de douter de moi et tkt on sera ensemble plus vite que prévu et jvais plus te lâcher !

-Moi ; N'brick Walid et stp promet moi de resté avec moi toute ta vie magret tout !

-Walid ; Je t'aime aussi et tkt pas A la vie à la mort mon Bébé . Bon jvais te laisser te reposer on se capte demain !Envoi ton adresse stp .

-Moi ; D'accord , bisous à demain !

Et j'ai raccroché...

Sa ma fait du bien de lui parler il m'a tellement manquer, je m'en veut encore plus d'avoir embrassé Nahal ...

Après la discussion avec Walid j'arrête pas de cogiter, je sais pas si je doit lui dire ou pas ?!
Mais d'un côté c'est mieux si il l'apprend part moi que part quelqu'un d'autres !

Mais qui va lui dire même ?

Bref après je suis allé me coucher .

[...] Lendemain 14h 🕓

J'étais avec Lyes au marché du coin , j'ai acheté tout plein de fruits et légumes.

Au loin j'avais remarqué un petit Cadi je me suis dirigé vers le marchand avec Lyes dans les bras c'est la galère il fait que de bouger .

J'ai pris le cadi pour 25€ puis j'ai mis mes courses dedans avant de me diriger vers la sortie du marché .
Lyes il était à coté de moi entrain de marché mais je lui tenais là mains .

-Lyes ;-il chantait- mama dzztyggdasghhvv

- Moi ; tu raconte quoi encore ?

Nawel || « Par amour »Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant