•Salut•
Je suis allé dans la salle de bain et je me suis lavé le visage .
Quand je suis re allé dans la chambre il était là sur le lit..-Nahal; on peut parler ?
-Moi ; humm
-Nahal; si je t'ai "kidnappée" c'est pour tu prennent conscience que Walid n'ai pas quelqu'un pour toi , et te montre sa double face...
-Moi ; si tu veux casse mon mariage jte laisserai pas faire , moi j'aime Walid et pour rien au monde jle quitterait.
-Nahal; tu dit sa maintenant mais quand tu sera la vérité on verra si t'aura le même discours.
-Moi ; bref je peux aux moins avoir mon téléphone ?
- Nahal; sans ta puces !
-Moi ; pff 🙄.
-Nahal; ce soir tu dort avk moi !
-Moi ; hien ? Mais Nan !
-Nahal ; c'était pas une question !
-Moi ; je te signale que je suis mariée !
-Nahal ; tu t'ai trouvé un caractère maintenant ?-rire- Rejoint moi en bas dans 2 minutes jvais te présenter quelqu'un !
Et il est sorti de la chambre, -souffle-
Il m'énerve a faire le Gars calme !J'ai attaché encore une fois mes cheveux et j'ai mis mes chaussons avant de descendre.
Il était assis sur le canapé, je suis allé devant lui .
Il avait un petit bébé dans Les bras...
-Moi ; C'qui ?
-Nahal; Lyes je te présente ta belle-mère Nawel et Nawel je te présente Lyes ton beau fils âge de quelques mois !
-Moi ; QUOI ? C'est le fils a Walid ?
-Nahal ; ouais !
-Moi; jte crois pas c'est Impossible !
-Nahal; regarde bien le petit, rappelle toi comment il était Walid quand il était petit !
Je me suis approché de lui...
Il lui ressembles comme deux gouttes d'eau , nan c'est pas possible putain !
Il a pas pue me faire sa a moi !J'ai couru à l'étage et je me suis enfermé dans ma chambre et je me suis effondrée en larmes .
Pendant que moi j'étais à la maison entrain de m'inquiéter pour lui , lui il était entrain de sauter des petites kehs ?!
Toute les fois où il rentrai pas le soir il devait être avec d'autres filles entrain de les enceinter c'est ça ?
Nan il m'a trop pris pour une conne lui , j'étais trop gentille avec lui .
Il a profiter que je ne suis pas jalouse pour me la mettre à l'envers !