-•Salut ✌🏾•-
[....]
Ils avaient ramené nawel dans la chambre et les bébés.
Nawel s'était pas encore réveillé, dans la chambre y'avais moi , ma mère et le médecin...-Le médecin ; alors vous allez les appeler comment ?
-Moi ; Celui avec le bonnet Saphir et l'autre Samir .
-Le médecin ; d'accord des jolie prénoms , bon je vous laisse. Votre femme se réveillera dans quelques minutes.
-Moi ; Dac merci .
Puis il est partie.
-Ma mère ; maschallah les prénoms.
-Moi ; en vrai on n'avait galère à les trouver sais prénom.
-Ma mère -rire-; sa m'étonne même pas avec toi la . Saphir il a la même tête que toi quand t'étais petits, Samir il ressemble plus à sa mère .
-Moi ; mdr en tout cas ils sont bg , mais pourquoi leurs yeux s'ouvre pas ?
-Ma mère ; il vont s'ouvrir Attend un peu .
-Moi ; Ah ok , j'arrive jvais rejoindre les autres en bas .
-Ma mère ; vasi .
Chuit partie rejoindre mes frères dehors , ils sont partie fumer.
J'ai pris ma clope et je me suis joint à eux .
-Younès ; alors ils s'appelle comment ?
-Moi ; Saphir et Samir.
-Amir ; maschallah.
-Younès ; ta pris des photos ?
-Moi ; Ouais tenez .
Je leurs passe mon téléphone pour qu'ils puissent voir les Photos, ils pouvaient pas rentrer dans la chambre pour le moment.
Ils ont laisser juste ma mère .
-Younès ; maintenant tu va arrêter toutes tes connerie Walid , sa va devenir trop dangereux la !
-Moi ; ouais je sais mais il me faut encore tu temps.
-Amir ; pourquoi ?
-Moi ; j'ai pas encore tout régler après je donnerai tout à Samir .
-Younès ; Humm , bon va rejoindre ta famille et dit à Yemma elle descend on part . On revient demain inshallah.
-Moi ; vasi à toute.
J'les tschek, Je tire une dernière fois puis je jette la cigarette avant de rejoindre la chambre.
J'allais rentrer quand j'entends une conversation...
-Yemma ; Maintenant que vous avez formé une famille, plus de dispute, plus de je quitte la maison , plus de rien du tout . Vous devez resté solide pour vous est maintenant pour sais deux merveille qu'Allah vous a donner .