~37~

6.3K 124 45
                                    

-•Salut•-

[....]

Lendemain 11h 🕚 -

J'ai attendu Walid toute  la nuit, il est pas rentré.
J'étais allongé sur le canapé, je suis parti voire les bébé puis je l'ai appelé mais il répondait pas donc j'ai abandonner .

Je suis parti sous la douche en vite fait , j'ai mis une tenus vite fait avec des chaussettes puis je suis partie chercher Saphir et Samir et je l'ai ai allongé sur le tapis est j'ai pris à manger est je me suis joint à eux.

A 14 h les filles sont arrivées on sais fait la bise puis elles sont partis voir les jumeaux, moi j'ai fait un Gros bisou à Sarah.

-Inès ; Ils sont de plus en plus beau maschallah.

-Moi ; Merci 😊 .

-Diani ; Putain j'ai envi d'avoir un enfant maintenant.

-Inès ;Bah t'attend quoi avec Mahmoud ?

-Diani ; On vient juste de se marier hein .

-Inès ; Ah oui c'est vrai !

-Moi ; vous voulez quelque chose ?

-Sarah ; Bonbon !

-Moi ; mdr j'arrive.

Je suis parti dans la cuisine, sur un Plato j'ai mis une assiette de bonbons et de gâteau.
Et j'ai pris à boire...

-Diani ; Il est où Walid ?

-Moi ; jsais pas , depuis hier il me donne plus de nouvelles !

-Inès ; vous vous êtes embrouillé ?

-Moi ; même pas .

-Diani ; il est bizarre lui .

-Moi ; grv , je l'appelle mais il me répond pas , mais bref vous m'aidez à laver les enfants svp ?

-Inès ; vasi .

On n'ai monté  puis on n'ai aller dans la chambre des enfants pour leurs prendre des vêtements et on na fait leurs toilette puis ont les à habillé pareil.

J'ai pris une photo que j'ai mis en fond d'écran directement , puis on leurs a donné à manger est ils se sont endormi.

-Inès ; ta grv de la chance , ils sont calme tes enfants. Moi Sarah a cette âge la putain elle me fessait la misère !

-Moi ; Ils pleure juste quand ils ont faim sinon sava .

-Diani ; vous voulez pas on se met un petit film ? Après on fait le jeux action vérité.

La dernière fois qu'on sais vue on n'avait acheté un paquet de carte d'action est vérité.

-Moi ; vasi , Inès tu peu aller chercher les pop-corn dans l'armoire stp ?

Nawel || « Par amour »Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant