-11-
Lyes et Ali sont les mêmes personnes, il à deux prénoms.
J'espère croiser personne dans Le Hall ...
Je descends de l'ascenseur y'a vais 2/3 gras mais sa va il mont même pas calculer , jvais au stade .
Il était à quelques minutes de chez Kheleti donc sava je suis arrivé rapidement, il était entrain de faire un match avec d'autres grands.Comme jvoulais pas le déranger en plein match je suis allé m'asseoir sur des bans à côté du stade , jvais pas mon téléphone je pouvais pas faire meuf grv occupe qui a pas le temps donc j'étais là à rien faire et je les regardais jouer.
Jcrois même pas qu'il m'a remarqué Ali...
-****;NAWEL !
J'ai même pas eu le temps de régir que je me reçois le ballon en plein gueule.
Aïe sa fait mal en plus la balle était dure , jvoulais pleurer .-Ali ; sava?
-Moi ; humm c'est toi t'a tiré ?
-*****; Nan c'est moi dsl .
Je me retourne et c'était un gras il devait avoir 24 ans un truc comme sa , il avait la tête d'un rebeu.
-Moi ;pg mais fais attention la prochaine fois .
-Le gars ; Enfaite je m'appelle Mehdi et toi nawel c'est sa ?
-Moi ; oui .
-Ali ; au faîte tu fessait quoi ici ?
-Moi ; Kheleti m'envoie te chercher on va bientôt manger.
-Ali ; je termine mon match il nous manque 2 butes et on na fini . Attend moi
-Moi ; d'accord .
Et il est reparti jouer, mais Mehdi et reste avec moi.
-Moi ; tu retourne pas jouer ?
-Mehdi ; nan chui faya la .
-Moi ; mmmh
-Mehdi ; t'es la go d'Ali ?
-Moi ; *-rire-* nan pas tu tout c'est le frère à ma pote , jle considère comme mon grand frère.
-Mehdi ; ah d'accord, t'es belle quand tu ries.
-Moi ; Merci tu me complimentes mais je suis mariée.
-Mehdi ; trnkl jte draguais pas je disais juste la vérité. Sinon t'es de quelle origine!
-Moi ; Marocaine et toi ?
-Mehdi ; rayyy la puissance 213 je vois elle vient d'où tt cette beauté c'est le côté algérien sa...
-Moi ; *-rire-* j'ai compris t'es un dz.
-Mehdi ; tkt 😂