-Salut 👋🏽-
Quand Kheleti m'a parlé sa m'a fait pensé à ma mère ( allah y Rahma) c'est aussi pour ça que j'ai pleuré. Elles me manque tellement elle est ma sœur...
Que Allah leurs ouvres les porte du paradis inshAllah.
Amin 🤲🏽❤️.
J'étais toujours entrain de pleurer j'essayais de me calmer mais j'y arrivai pas...
*Toc Toc Toc *
-.......; Nawel ouvre moi stp .
J'ai direct reconnu la voix de Walid , j'ai vite séché mes larmes et je suis parti ouvrir.
Il m'a regarder droit dans les yeux , je me suis retourne et je me suis dirigé vers le miroir...-Walid ; Me cache pas tes larmes.
-Moi;...
Je l'ai sentie derrière moi , il m'a retourné puis il m'a pris dans ses gros bras .
En même temps il me caressait la tête, j'ai repris mes pleures ma mère et ma sœur me manque tellement vous savez même pas à quelle point.-Walid ; Arrête de pleurer Nawel, calme toi . Il c'est passé quoi avec ma mère ? Elle m'a dit de monté te voir !
-Moi -Je me suis calmer pour bien parlé -; Elle...Elle m'a rien fait . Ju...juste sss..a ma fait ppppeenser a ma mère et ma Sooeur.
Quand je parlais , je bégayais.
-Walid ; Allah y Rahma .
-Moi ; Elles me manques.
-Walid ; shuuut calme toi arrête de pleuré, j'en suis sure d'où elles sont elles sont fières de toi .
-Moi ;...
-Walid ; Sèche tes larmes, pleure plus . On va descendre en bas tu va profiter si tu veux tu peux meme danser mais pleure plus !
-Moi ; T'es trop mignon 🥰.
-Walid ; Je suis beau pas mignon !
-Moi ;-🙄🤦🏾♀️-
Il m'a fait un gros câlin puis un bisous sur le front puis on n'ai descendu.
-Diani ; Enfin t'es là depuis tout ta l'heure on te cherche .
-Moi; mdr c'est bon je suis là .
-Walid ; Vasi jvous laisse si ta besoin de moi chui dans le jardin.
-Moi ; Ok
-Walid -a diani et Inès -; Surveiller là sinon elle va tout manger cette grosse -en parlent de moi-!
-Elles; mdr tkt .
-Moi ; Vous mangez plus que moi mais bon .
Il m'a fait un bisou sur la joue puis il est parti, avec les filles on na pris à boire puis on est resté avec Lyes et ses copains .