~32~

5.9K 138 42
                                    

-Salut 👋🏽-

Je prépare Lyes et lui fait plein de bisous et de Câlin avant qu'ils parte.

-Inès ; Bon venez on va se mettre en pyjama comme ça on n'ai tranquille !

-Nous ; Ok

-Moi ; jme lave la première svp .

-Elles ; pas de problème.

Je suis monté à l'étage , dans "ma chambre" j'ai pris un peignoir et mon gants de toilette.

Je me suis lavé puis j'ai mis mon pyjama et mes chaussons puis je suis descendu, Diani et parti a son tour se lave moi je mangeais les gaufres...🤤

-Inès ; Donc la t'es enceinte de combien de mois ?

-Moi ; 2 mois et demi, bientôt 3 .

-Inès ; tu va lui dire quand à Walid ?

-Moi ; Peut-être à l'anniv de Lyes, vous venez avec moi ?

-Inès ; C'est quand ?

-Moi ; Samedi , il aura 1 ans .😊

On n'était Mercredi.

-Inès ; ok pas de problème , c'est vers quelle h ?

-Moi ; je sais pas il faut que je demande à Amir.

-Inès ; bah tu nous diras.

-Moi ; tkt .

La y'a Diani qui et descendu et Inès est parti se lavée , Elle a mis son conte Netflix sur la télé puis on n'ai parti faire d'autres gaufres avec de la chantilly et des fraise .

Puis on na chauffe les popcorn et on na pris toute les cochonneries qu'on n'a acheter tout t'haleur , et on n'est parti dans le salon.

-Diani ; Nawel ton téléphone il a vibré !

J'ai pris mon téléphone qui était à cotée de la télé , c'était un msg de Amir.

« -Amir ; On n'ai rentré tkt , ton marie il veut que tu l'appelle vers 22h pour l'"anniv" d'lyes !

-Moi ; Ok Merci pour le msg 😊❤️ »

Ah chui contente il veut me parler , j'ai commencé à sauté partout mdr.

-Diani ; Y'a quoi calme toi ?!

-Moi -En dansent-; Walid il veux que jl'appelle vers 22h .

-Diani ; Il faut vraiment que tu nous explique se qu'il sais passer .

-Moi ; Il manque juste l'autre batata (Inès),

Comme de part hasard elle venait juste de descendre...😂

-Moi ; Bah quand on parle du loup voilà sa queue !😂

-Inès ; y'a quoi ?

Nawel || « Par amour »Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant