~24~

6.9K 151 97
                                    

°Salut 👋💙°

<<Il est aussi dur a mainer...>>

*Dans La Peau de Walid *

-******; Boss tt et prêt pour les russe les keh son deja sur place , mais le probleme cest que.... humm

-Moi ; vasi balance !

-******; enfait dans la maison ou Nadia (un keh envoyee la bas )et elle a trouver une salle ou on voyait tout les faits et geste de ta mara meme chez elle en video !

-Moi ;QUOI? MAIS COMMENT SE ZEMEL LA TROUVER ?? MEME MOI JSP OU ELLE AI !!

-******; Elle pense a Nahal,en plus dans les cameras il est souvent avk votre Mara !

Putain se hataye a voulu me la mettre ! Le FDP !!!

-Moi ; Appel moi Nabil VITE !!

Il est parti limite en courant puis il revenu avec un tel ! C'était entrains de sonner...

Il a enfin décrocher se bâtard

~Appell SOrtant-Nabil- ~

-Nabil ; ouais allo ??

-Moi ; ramène ma femme et mon gosse au QG demain !!

-Nabil ; patron ?!!

-Moi ; jme repretrai pas demain 14 au QG de Tarek !!

-Nabil ; dac mais..

Et j'ai raccrocher avant de balance le tel a la geuelle a l'autre la ,puis je lui passe du genart avnt de tailler !

Nahal est un Homme mort a partir d'ojrd !!

~Dans La peau De La Queen (Nawel)~

Apres etre parti manger au Tacos on nai aller au cinema.
Pour regarder TIMBUKTU (La vie alle le regarder trop des barre ce film) , Lyes sais posse sur Nahal et moi a cotes d'eux avec des pop corns sur les genoux.
Avants que le filme commencer j'avais deja presque fini mes pop corne...
Donc jen nai volee a Nahal .

-Nahal ; tu croix jtai pas crame ou quoi ? depose !

-Moi ;-secouant la tete pour dire nan-

-Nahal; a trois ta pas deposee tu verra jvais les prendre de force tu va r comprendre !

-Moi ; arrete de faire le radin Nahaleeuuuxx !

-Nahal; 1

Je l'ai avait toujours dans les mains...

-Nahal: 2

Quand il allait dire 3 j'ai tout mis dans ma bouche , maintenant il pourra plus les prendre !
Mais vous savez ceux forceur il a fait quoi ?? il a dépose Lyes sur le siège d'a cote puis il a commence a me faire des chatouille pour que je crache , bah il a reussi hein !

j'etais degouter , quand il a arreter de me faire de chatouille il etait juste a quelque centimètre de moi .
Il a commence a me regarde dans les yeux jsp c'etait bizzard , on se regardait dans les yeux comme des cons un moment il a regarder mes levers puis il ma regarder dans le yeux il a fait sa 2 ou 3 fois avant de....

Nawel || « Par amour »Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant