Salut 👋🏽.
DLP DE Walid :
J'raccroche et fait demi tour...
Elle est MORTE !
Sur le chemin il m'a envoyé des photos d'elle entrain de danse avk un gajo.
Sa ma mis encore plus le mort jvais la tuer.Jretourne a l'hôtel y'a vais toujours les deux autres là .
Chui parti direct dans ma chambre..-Djibril; wesh gros il se passe quoi ?
-Moi;....
Jle calculer même pas tellement jetai grv vénère putain en plus j'arrive mm pas a range mes affaires, j'ai jeté ma valise parterre et je me suis assis sur le lit mes mains sur la tête...
Wallah j'me fait tt un film dans ma tête , comme sa elle part en boîte ?
Tout les gajo on du bien la tema, sa me fou le seum .
Jvais la nique sa races a ste pute..-Djibril; wesh gros y'a quoi ?
J'lui teje mon tél ou y'avait Les photo de l'autre keh la !
-Djibril; gros calme toi y'a sûrement une explication .
-Moi ; quelle explication ? Elle profite que je sois pas là pour aller frotter d'autres gars !!
-Djibril; appelle la .
-Moi ; pour quelle me mito encore ?! Jvais la nique ! SOFIA VIENT !!
Elle arrive en courant limite.
-Moi ; fait mes valise ta 2 minutes et toi Djibril rappelle mika pour le jet on taille dans 10 minutes !!
Puis jtaille dans la terrasse et jfume mes joint...
DANS LA PEAU DE NAWEL
Je descends le bus pour aller au Centre co finalement jvais à Créteil soleil ☀️, je m'achète quelque habille et des paires.
Puis jvais au macdo j'me prends juste un Sunday à la vanille 😍.
Je marchais vers l'arrêt de bus quand une voiture s'arrête devant, le conducteur baisse sa fenêtre . C'était Mehdi à côté de lui un gars...-Moi; Wesh Mehdi sv ?
-Mehdi ; trnkl, tu rentre la ?
-Moi ; ouais ji vais la
-Mehdi ; vient jte raccompagne mais d'abord jdepose mon frère .
-Moi ; ok merci c'est gentil 😊.
Jmet mes sac dans le coffre et monte à l'arrière.
Le trajet était silencieux j'ai mis mes écouteurs et jfais un tour sur les réseaux...10 minutes plus tard on était tjr pas arrivé..
J'enlève mes écouteurs.-Moi ; Mehdi on va ou la ?
-Mehdi;...
-Moi ; jte parle la Mehdi !