-20-

7.8K 174 81
                                    

-Salut 👋🏽-

-******; Nawel faut qu'on parle !

Je me suis retourne et j'ai vue WALIDDDD!

Ah mais comment il ma recoonnu ???

Nan peut-etre il sait trompe de prenom!


-Moi; Moi c'est manal!

-Walid ; Me prend pas pour un con , meme derrier ces lentille et c'faux cheveux jsais que cest toi!

-Moi ;.....

-Walid ; Tu fou quoi ici et surtout avk Nahal ?!!

-Moi ;C'est lui qui ma amener ici .

-Walid ; Jvais appeler mehdi il va venir te chercher !

Il a sortie sont tel pour l'appeller....

-Moi; NANNNN ! stp laisse moi ici !


-Walid ; Pk je ferai ça ?!! Tu veux rester avec ton ex c'est ca ?!!

-Moi ; Non c'est plus compliqué que sa ! je texpliquerai un autre jour stp .

-Walid ; hummm jte passe mon bigo .

-Moi ; Ok , juste fait semblant que tu ma pas reconnue .

-Walid ; hummm ,fait moi un bisous tu ma manquer!

« Toi aussi...❤️ »

-Moi ; jdoit y aller !



J'ai pris ma bouffe et j'allait partir mais il m'attrape part le bras ...

-Walid ; Ta quoi ?

-Moi; Lâche moi stp .

J'ai pas oublié il a eu un enfant avec une autre...

Il ma fait un bisous sur le coin de la bouche....

-Walid ; vient on va parler despi!


Il ma tirée jusqu'au jardin , on n'ai aller au fond du jardin il y'avait des chaises et une petite table .
On sais assit mais personnes parlait , il me regardait dans le blanc des yeux et jetait gêner .

-Walid ; Bon dit moi ta quoi ?

-Moi ; Rien.

-Walid -fronce les sourcils- ; Parle jvais pas rigoler longtemps avec toi !



-Moi -souffle- ; ( je lui raconte tout , le pourquoi je suis avec Nahal et aussi pour Lyes, et que pour le moment je devais reste avec Nahal .) Et crois moi bien qu'a partir d'ojrd je n'aurais plus confiance en toi , et jpense que ça sera mieux si on prend nos distance pendant un moment !



-Walid ; Tu croix on n'ai chez les batou ou quoi ? zerhma on fait une pause !-rire nerveux- TU DIT SA POUR ETRE AVEC NAHAL C'EST CA HEIN ?

Nawel || « Par amour »Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant