~•Salut ✌•~
Désolé du retard.
On n'ai donc allé au buffet puis on s'est prit a manger, quand ...
-*****; NAWEL!
Je me suis retourné et c'était AZZARM (et pas walid mdr).
Il ma manquer...
Je me suis diriger vers lui et jlui ai fait un gros calin , depuis la derniere fois il ma plus donner signe de vie celui-la!
- Moi; Azzarm? Tu fous quoi ici ?
- Lui ; quoi ? T'es pas content de me voir ou quoi ?
- Moi ; Pas du tout , c'est juste que sa fait longtemps. Tetait passer ou toi la ?
- Lui; chuis retourné à Montpellier pour quelque jour.
- Moi ; Tu vie la bas maintenant?
- Lui ; ouais...
- INES; Bon Nawell j'existe hein.
Ah oui merde je l'avais oublié.
Je les ai présenté puis Azzarm et parti s'assoir à une table avec ses amis , moi j'ai accompagné Ines au buffet puis je suis partie rejoindre khleti elle était avec les enfants .J'ai dit bonjours a ses copine puis j'ai pris Saphir qui dormais pas et j'ai commencer à jouer avec lui...
- Copine de khleti; Sa fait longtemps ma fille hien .
- Moi ; oui..
- Copine de khleti; Tu va bien?
- Moi ; Bien et toi?
- Copine de khleti; Ça va hamdouhlilah. Après quand y'aura les musique arabe la tu vien dansé avec nous hien.
- Moi; oui oui tkt pas .
Mdr pas du tout je sais pas trop danse l'arabe moi, en plus j'ai honte de danser devant tout le monde ...
Je suis resté avec khelti et ses copine puis je suis partie voir Diani avec saphir dans les bras.
-Diani ; Nawellll !-* elle est venu me prendre dan ses bras et a fait un bisous à saphir*- sava ? J'espère que tu t'amuse bien ?!
- Moi ; Oui tkt en tout qu'à le mariage à ta sœur il est réussi !
- Diani ; merci ! Vient accompagne moi me change comme sa tu verra ma tenue avant tout le monde .
- Moi ; ok vas-y .
On n'ai allé dans la salle où la mariée devait se changer , yavais 2 salle une pour Diani en gros pour sa Famille et une autre pour son marie et sa famille.
Je me suis assise sur une chaise pendant qu'elle était entrain de se déshabillé, au même moment y'a sa mère et la
Mariée ( sa S) qui sont rentre donc sa mère a aidé Assa ( la sœur a Diani)
à se préparer et tout .