-Salut✌🏾•-
[...]
Je vous passe 8 mois.
Presque rien d'interessant sais passer à part que Clara et ma tante sont venu voirs les jumo , c'était trop bien .
Puis Walid m'a annoncer qu'il avait arrêté tout son bizz, j'étais grv contente se jour là .
Il travaille maintenant avec son grand frère Younès dans son entreprise.
La ont n'avait déménagé pas sur Paris ni en Espagne on était parti à Marseille pour le nouveau travail de Walid.
Je reste presque toute mes journées avec les enfants , les jumeaux on maintenant 8 mois et Lyes grandi vite en taille .
Parfois je reste avec la femme de Younès et c'est tout !Elle s'appelle Mélina c'est une marocaine française , elle a 29 ans et elle porte le voile .
Grâce à elle j'ai repris la prière 🙏🏾.[...]
Là il était 14h, Walid est au travail et moi j'étais dehors dans le jardin entrain de m'amuser avec mes enfants est ceux de Mélina .
Elle a une grande fille (Yousra)de 11 ans et un petite bébé (Youssef )de 2 ans .
Ont jouais au foot, Mélina était au téléphone...
-Yousra ; Tata tu peux nous faire le gâteau de la dernière fois pour le goûter stp ?!
-Moi ; oui jvais vous le faire , Yousra surveiller les jvais chercher de l'eau .
Je suis parti chercher à boire puis je l'ai ai rejoint, Mélina est revenu donc on na continuer à parler et à rigoler.
Quelle heure après on sait sécher et habillé puis on n'ai aller au salon .
Les enfants regardais la télé est moi et Mélina on fessait le goûter..-Mélina ; Sa te dit demain ont se fait une petite journée shopping pour se détendre ou une journée spa ? 🛍
-Moi ; C'est mieux au Spa .
-Mélina ; en plus j'en connais un que pour les femmes.
-Moi ; vasi en plus dm Walid il travaille pas donc il pourra les garde. On se dit à quelle h ?
-Mélina ; Aprèsla prière de Dhuhr .
-Moi ; ok , tu passe me chercher ?
-Mélina ; ouais.
Ont na termine de préparer le goût puis ont n'ai aller manger avec les enfants.
Y'a pas d'âge pour manger un goûter.
En même temps je donnais les biberons au jumo , j'ai changé leurs couches puis je leurs ai mis dans leurs parc pour bébé