Hey 🙃
[...]
14h58 -
Aéroports Charle de Gaulle France 🇫🇷 -
🥳🇫🇷On venait juste d'atterrir en France et franchement dès la sortie de l'aéroport j'ai sentie le froid me taper en plein corps , moi qui a quitté l'Espagne avec 35 degrés...
Walid était devant moi entrain d'attendre à l'entrée de l'aéroport , je suppose qu'on viens nous chercher.
Il me parlait toujours pas depuis la dispute de ce matin...
J'ai essayé d'aller vers lui mais peine -perdue, toujours on se dispute ça devient fatigant.-Moi ; On attend qui ?
-Walid ; Mes frères.
-Moi ; Humm, tu peux me passer ta veste stp j'ai froid.
-Walid ; Nan !
Je l'ai regardé un long moment puis je suis aller m'asseoir sur des bancs à côté , je peux comprendre qu'il soit toujours énerver contre moi mais là c'est de l'abus .
J'ai mis mes écouteurs et j'ai écouter de la musique , quelque seconde après il m'a jeté sa veste sur mes genoux .
Je l'ai regardé puis j'ai mit la veste et je retourne à mes occupations Gamin va !Des minutés après une voiture klaxonne c'était les frères de Walid , ils se sont pris dans les bars , ils on parler un petit moment puis ils se sont retourné vers moi...
-Amir ; Sa dit plus bonjour maintenant ?
-Moi ; Si j'arrive.
Je me lève je fais la bise à Amir et sert la main à Younès, ils vont mettre nos valises dans le coffre , moi je monte derrière avec Amir .
Ils parlaient entre eux et franchement sa me déranger pas !
Moi je pensais au mots que j'ai trouvé dans l'un de mes vestes , je me demande comment il à atterri dans ma poche...Jusqu'à que je me souvienne du
jour où j'étais sortie avec Clara et qu'un homme m'avait passée ma veste qui et tombé, en plus c'était la même veste...Franchement je voyais pas ce qu'il voulait dire par« Walid n'est pas ce qu'il prétend être, méfie toi de lui.
#rosco »Walid je le connais et je sais qu'il a beaucoup d'ennemis peut-être c'est l'un d'eux qui à envoyé l'un de leurs homme pour me mettre le papier dans ma poche , pour me faire peur ou pour que Walid et moi on ce sépare enfin jsp...
Eh c'est qui se « rosco »?
Bref je m'en fou c'est peut-être un malade qui galère dans sa vie.
Je me fais couper de mes pensée part Amir, il avait mit son bras autour de mon coups...
-Amir ; Tu devient de plus en plus belle toi !
-Moi ; Je sais je sais c'est la beauté marocaine , en plus regarde mes ongles il sont trop beau .
-Amir ; Mdr t'a menti , sinon avec l'autre con c'est quand j'ai un neveu moi ?!
Quand il m'a poser cette question Walid m'a regardé part le rétroviseur, il attendais ma réponse même si il à connaissez déjà...
-Moi ; Pas maintenant , jveux que mon enfants naissent dans des bonne conditions.
-Amir ; Humm, en plus faut que jte présente à mes potes ils pensent tous que je mito et que t'es pas ma femme .
-Moi ; Mdr ils m'ont déjà vue ?
-Amir ; Je leurs est montrer une photo insta de toi .
-Moi ; Tu veux qu'on les voit quand ?
-Amir ; T'al heure.
-Moi ; D'ac..
-Walid ; Tu va aller nul part toi tu reste à la maison ! Et toi Amir commence même pas avec tes magouilles là .
Mais qui la sonner celui la , mdr en dirait jvais reste enfermé à la maison .
Avec Amir on parlais en message parce que avec l'autre idiots là...Après des minutes de route on arrive devant leurs cités , tout les regarde était sur nous bah en même temps ils roulent avec une grosse Audi !
Les garçons sortent et retire les valises du coffre moi je restais dans la voiture, j'avais pas envie de sortir de la voiture mais fallait bien que je sorte de cette putain de voiture.Walid à taper sur la vitre pour me dire de sortir, je souffle un bon coup et je descends de la voiture.
J'ai mis mes écouteurs meme si y'avait pas de musique.
J'ai pris mon sac à main et j'avance derrière Walid et derrière moi t'avais Amir .Je regarde un peu autour de moi et y'avais plein de gens "autour"de nous ,y'avais des filles qui était sur un banc entrain d'écouter de la musique, puis t'avais des plus petit qui jouait au foot.
Et c'est fameux TDM qui était en bas des Bâtiment....J'ai commencer à paniquer, je tremblais .
J'ai attrapé le bras de Walid sans faire exprès , il m'a regarder puis il m'a tenue la main et m'a fait un petit sourire.On n'avance de plus en plus vers le bâtiment, pendant que les garçons tchek les tdm moi je suis direct entrée dans le halle et Al-Hamdoulilah y'avais personne.
Quand ils sont venue on n'a pris les escaliers jusqu'au 5eme étage.Arriver devant leurs porte je me suis dit que c'était q'une semaine et que normalement tout se passera bien inschallah...
-🧠;Mdr ta menti