Hey 🙃
-6-
Et c'est reparti pour un tour , attaché bien vos ceinture il risque d'avoir des secousses.
La boule nerveuse va commence dans3
•
2
•
1
-Walid ; TA CRU J'ÉTAIS TON ZEMEL OU QUOI ?
Franchement jvais décider de pas lui répondre, il me soule à s'énerver pour a rien !
-Moi;...
-Walid ; TA PERDUE TA LANGUE OU QUOI ?
-Moi ;...
-Walid ; PARLE la putain ta race ! Quand c'est avec les potes d'Amir tu parle bien hein.
-Moi ; Comment tu sais ?
-Walid; Ah la ta retrouver ta bouche salle conne . C'est pas prcq on n'est plus en Espagne que t'es plus surveiller !
-Moi ; Pff 🙄
-Walid ; Pff moi encore jvais te «pffer» ta tt de khra .
-Moi ; En tout cas ma tête de « khra » elle et plus belle que la tienne. Azy moi je part j'ai pas envie de parler avec toi !
J'allais partir mais il m'a balayé , je suis tombé comme une merde sur les fesses putain !
Jvoulais pas pleurer mais sa fessait trop mal , j'ai mordu archi fort ma lèvre pour pas pleurer.-Walid ; J'ai pas fini ta race ! Que ce soit la dernière fois que j'apprends que t'es aller voir des gars !
-Moi ;....
-Walid ; TA COMPRIS ?
-Moi ; O..oui oui .
-Walid ; C'est mieux pour toi .
Et il parti de la chambre, quand j'ai entendu la porte claquer je me suis effondrée en larmes.
C'est les nerfs...Après mettre clamer je suis partie dans la salle de bain pour me rafraîchir un peu, je suis repartie dans le salon car on devait bientôt mangé , Walid était toujours avec sa Sheikhra la .
Il à vraiment aucun respect pour moi , si moi je ferais sa avec un mec je serais déjà sous pied sous terre .
J'ai soufflé un bon coup et je suis allé m'assoir à côté de Amir...
-Amir; -en chuchotant- Impose toi , le laisse pas te ridiculiser. Il en profite prcq il sais que tu dit rien .
-Moi ; Mais j'arrive pas...
-Amir ;Si tu y arrive t'a juste peur prcq vous êtes en dispute . Si vous le seriez pas tu aurais pas réagis comment ça . Tu te rappelles avec Alya ?