-2-

14.8K 269 56
                                    

Salut 👋🏽.


[...]


20h -

Espagne Barcelone 🇪🇸
Chez Clara.




Toute la journée on s'est pas calculer avec Walid, chaqu'un était de sont côté .

Moi je fessait les valises et lui je ne sais pas  , comme je m'ennuyais je suis aller chez Clara et  c'était aussi pour lui dire au revoir...

- Moi; Il sait très bien que je veut pas y aller ! Dans une cité quoi ! Car si on dit cité  , on dit beaucoup d'hommes et après se qu'il sais passer je peux pas . J'aime pas être entourée de trop d'hommes, et le pire c'est que quand on n'ira chez sa mère sur elle me rabaissera et me compara toujours à cette puta de Sheima .


Je vous explique tout , enfaite a l'âge de mes 19 ans quand j'étais toujours chez ma tante lors d'une soirée , c'était l'anniversaire du frère à ma pote..

La fête était bien , enfin au début mais tout à « basculé » lorsque qu'un groupe de gars on ramène de la bière,de la drogue, des chichas enfin bref pleins de truc comme ça .
À ce moment la tout le monde a déraillé , comme j'ai vue que sa partes en "couille" je voulais partir avec ma pote !

Vue qu'on habite à côté et qu'elle avait son permis je voulais qu'elle m'accompagne mais elle à pas voulue  donc j'ai pas forcer et je suis partie à pied...


Ce jour là j'ai regretté toute ma vie  d'être venue à cette putain de soirée ...


Je traversais une cité qui était à côté de ma « résidence » , j'avançais tranquillement quand je vois deux mec en face de moi , j'ai voulu passé de l'autre côté mais l'un des deux m'a tenue part le bras !

J'ai commencé à avoir vraiment peur , ils m'on amener dans un coin perdu, mais croyez pas, je me suis battu j'ai tout fait pour qu'ils me lâche  mais il me retenait encore plus.

D'abord il mon frappé puis on abuser de moi tout les deux , j'avais plus de force je pouvais plus plus bouger, après avoir terminé ce qu'il avait à faire il mon frappé jusqu'à que je sois inconsciente.
Lorsque mes yeux ce sont ouvert j'ai vue que j'étais à l'hôpital je sais pas qui m'a amener la bas et je l'ai jamais sus...
Depuis ce jour la ,  j'ai peur de me faire encore  violer et c'est pour cela que j'aime pas aller dans des cités  .


Et pour la mère de Walid (Kheleti Ilyana) elle m'aime pas parce que  quand elle à su que j'étais pas vierge , en plus je ne sais pas qui lui a dit elle m'a direct insulté de pute etc...
Elle a tout fait pour qu'on ne se marie pas avec Walid,  jusqu'à elle a amène l'amour de jeunesse de Walid ( Sheima) !

Pour vous dire il m'a même trompé avec , ils avait coucher ensemble mais je l'ai quand même pardonné .
C'est à causse de tout ça qu'on n'est en Espagne là ça fait que un mois ...

-Clara ; Vous allez vivre chez sa mère ?

-Moi ; Il ma dit qu'on n'y rester qu'une semaine  .


-Clara ; Si elle te cherche met là à sa place , un jour elle comprendra que c'est toi et toi seule la femme de Walid. Tu compte revoir tes amis de France Diani et Inès ?



Nawel || « Par amour »Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant