~30~

5.9K 128 15
                                    

- Salut 👋🏽 -

-Inès ; Pourquoi ta fait de la tension ?

Direct sa ma fait  penser à ce qui s'était passé avec Walid j'ai commencé à voir les larmes aux yeux..

-Moi-🥺😢-; Walid..-sniff- walid il m'a mis dehors !

Et j'ai repris mes pleures, Tata est venu me prendre dans ses bras...

-Tata ; Arrête de pleurer ok , c'est pas bien pour le bébé .

-Inès ; pourquoi il a fait sa ? Tu veux je l'appelle ?!

-Moi ; nan nan l'appel pas stp!

-Inès ; Dac

*Toc Toc Toc*

On se retourne tous vers la porte , c'était une infirmière avec Un chariot.
Elle me passe la nourriture puis s'en va , c'était du rit avec une sauce et du poisson, avec du pain et un yaourt !

Je sais que sais pas bien mais j'ai sentie Le nourriture, arrrhhh nan je peux pas manger sa !

-Moi ; Diani va leurs rendre leurs bouffe moi je mange pas sa !

Elle sais approché de moi puis a pris l'assiette Elle a senti puis elle est sortie avec .

J'ai mangé juste le yaourt avec le pain...

-Tata ; Mahmoud va acheter un manger à nawel stp .

-Moi ; nan c'est bon Tata j'ai pas faim !

-Tata ; si toi t'a pas faim le bébé à faim ! -a Mahmoud- part avec ta femme stp!

-Mahmoud ; vasi à tt !

Et il est partie , moi je me suis allongé sur le lit .
Inès me caressais les cheveux .

-Tata ; quand t'a fini ton séjour ici tu vient chez moi ! Parce que si jte laissé avec Diani elle va pas bien te nourrir.

-Moi ; nan tqt Tata jcrois je vais partir en Espagne !

-Inès ; nan stp reste avec nous , sa fait longtemps on sais pas vue !

-Moi ; oui je sais mais je veux y tourner.

-Inès ; humm

-Moi ; tkt si tu veux je reste ici 1 mois après je retourne en Espagne !

-Inès ; ouiiiiiiii !

Elle est venu me faire un câlin 🤗.
Après on na un peu parlé de tout et de rein .
Mahmoud et Diani son revenu avec des grec et des pizzas pour tout le monde , moi qui disait que j'avais pas faim j'ai mangé 1 pizzas et un grecs !

Vers 23h il sont partis, je suis partie me brossé les dents puis je me suis couché.
J'ai allumé la tête pour me  changer Les idée !

[...]
Je vous passe 2 jours en gros mon séjour à L'hôpital, Diani et venu me chercher.
Inès travaille, diani va m'amener chez sa mère Tata Sidibe !

Je m'étais lavé puis habillé comme sa , Diani m'a ramené des affaires..,

Je me suis pas maquillé ni coiffé, je me suis fait un vieux chignon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me suis pas maquillé ni coiffé, je me suis fait un vieux chignon.
J'ai mis des lunettes pour gâché mes cernes puis on n'ai sorti de la chambre.

J'ai signé Les papier , puis il m'on donner un rdv chez le Gynécologues dans 2 semaines.

On monte dans la voiture, y'avais un peu de musique dans la voiture.
Diani parlais au téléphone , pendant que moi j'étais dans mes pense !

Enfaite je sais pas quoi faire , mais sais sur faut que j'lui parle avant de partir !

-Diani ; Avant que j't amène chez ma mère faut qu'on passe faire quelque petit course au C.C !

-Moi ; D'accord, en même temps je vais me prendre un nouveau téléphone et une puce aussi !

-Diani ; Ok pas de souci !

-Moi ; je sais pas j'aurais fait quoi sans vous merci !

-Diani; Tqt c'est la miff . Ce soir on dort tous chez ma mere pour faire une petite soirée entre fille pour te remonter le moral !

-Moi ; Merci 😅🙃.

-Diani ; Arrête de me remercie jvais tape !

-Moi ; 😂😂😂

-Diani ; attt écoute y'a nôtres musique !

Elle mais le son à fond...

-Nous ; -🎶-La douleurs est toujours plus forte , C'est toujours pareille avec ce type d'homme.
J'ai l'impression des les attires, ce genre de mec qui ne pensent qu'à s'amuser .
J'en prends mon calme et j'en vois flou .
Chaque fois qu'on m'aborde, je les envoie bouler .
Mais si je laissais passer le bon .
J'arrive à un âge où j'veux me poser , j'en ai plus qu'assez d'être trompée .
Et puis j'veux me sentir aimée , Alors stop ! Stop ! Stop ! Stop !-🎶-

A l'ancienne on chantait h34 cette musique, ont bombardé nos snap avec sa !

Diani a sorti son téléphone est nous a snapé au feu rouge puis elle a démarré !

On n'ai arrive au centre commercial, on n'est partie à Free .
J'ai pris un iPhone 8 Plus 120 Go à avec abonnement puis on n'ai aller faire nos courses à Auchan.

Elle a pris les truc de sa mère , moi j'ai pris 3 peau de glace  à la vanille puis des bonbons des gâteaux et du chocolat !

Après je suis partie me chercher dans les rayon pâtisserie des gaufres en gâteaux avec de la chantilly et des fraises part dessus 🤤.

Puis on n'ai parti en caisse , on' a payé puis on n'ai partie sur le parking quand....

-****; MAMAAA !!

Je me retourne et vois...

😭🥺.

Nawel || « Par amour »Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant