-21-

7.5K 143 47
                                    

•Salut 👋🏽

(Toujours dans la Peau de Walid )

Mais il faut à tout pris que je l'éloigne de Nahal ils ont déjà eu une relation ensemble et je veux pas qu'il me la prenne ! Elle est à MOI rien qu'à MOI !

[...]

Je vous passe notre réunion.

Quand tout le monde est parti je suis monté en haut pour la voir car je sais ça sera la dernière fois avant un bou de temps...

Mais je l'ai croisé dans les escaliers , Elle était bien habillé mais un peu court tout sa ,en plus on voit tout sa gâche rien !

Conscience ; c'est pas le moment de lui faire une crise !

-Moi (dans ma tête); tg toi .

Je souffle et je m'approche d'elle mais elle a fait la gaji qui m'a pas vue .
Je lui est attrapé Le Bras puis je l'ai embrassé .

J'en avais envie sa fait tellement longtemps que nos levers non pas été en contact...

Enfaite se qu'elle m'a dit hier elle le pensais vraiment car elle a même pas répondu à mon baisser.

( je vous passe la conversation vous la connaissez déjà .)

Quand ils sont parti Nawel et Nahal j'ai envoyé une msg à Nabil (mon gars sur ) pour qui la surveille h24 et qui reste au près d'elle .

Quand il m'a répondu je suis allé me changer pour partir à Lisbonne.

Oui je suis toujours en Espagne 🇪🇸 !

Je me suis lavée puis habillé en Bg attitude c'est a dire un haut du barca avec le short.

J'ai attaché mes cheveux en queue de cheval puis j'ai mis ma casquette et mes lunettes Gucci ! Et mes claquettes Kenzo.

Bon go nique des mère à la prochaine 👋🏽.

•Dans la peau de Nawel•


Je vous saute 2 mois, alors d'abord je ne "vie" plus avec Nahal je suis retourne au Maroc voir ma tante et ma famille.
Je suis parti avec Lyes.

Quand j'ai annoncé à Nahal que je partais il a rien dit , c'est même lui qui ma payée mon billet d'avion .

On reste toujours en contact lui est moi .

Puis avec Walid rien n'avance on n'ai toujours au point mort, depuis la fois où j'étais chez lui avec Nahal il m'a appeler 2ou 3 fois pas plus .

Je lui avais pas dit que j'étais au Maroc et je ne lui dira pas , sa me vexe de jour en jour son comportement avec moi .

Quand on était en couple c'était beaucoup mieux que quand on n'ai marié...

Revenons à la réalité...

J'étais parti au marché avec ma tante ont n'était parti acheter des légumes et dés fruits, Lyes je l'ai laissé avec mes cousines.

Nawel || « Par amour »Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant