[....]
2oh-Dans Ma chambre..
- chez Nahal -Toc toc..
La porte s'ouvre sur Nahal avec des sacs dans les mains..
🙄
-Nahal; jvais prendre Lyes et tiens préparer toi ! Quand chui arrive on ni va directement !
-Moi ; Dac .
Je fait Un bisous à Lyes et part dans la salle de bain, je me fait des gommage puis je me rince et me lave.
Je sort de la salle de bain en peignoir et regarde les habits qui m'a ramener...
Il a pas fait les choses à moitié , avec cette splendide robe tout les regardes seront sur moi😊🥰.Je dépose ma robe sur mon lit et repart re définir mes boucles et je me maquille.
En mode on fleek ;
Puis j'ai enfilé mes sous-vêtements avant de mettre du déodorant et du parfum.
Je met ma robe puis mes bijoux , et me remet une dernière couche de parfum.J'ai pris une photo avec mon téléphone et j'ai pris ma pochette avant de descendre...
Nahal il était dans la cuisine donc je décide de le rejoindre, il était entrain de boire du tropico(🥰)
-Moi ; hummm humm !
Il sait retourner vers moi et c'est limite si il a pas craché sa boisson , j'ai rigolé il était tout choqué.
-Moi ; ferme ta bouche y'a de la bave qui coule 😉😂.
Et je suis parti l'attendre dehors, que les vrais qui comprendront...
Quelque minutes après il est venu et passe devant je l'ais donc suivis jusqu'à sa voiture , il m'ouvre la portière.
Humm monsieur serait devenu gentleman ???
Après mettre assis il a refermé la portière et monte à son tour à mes côtés...
-Nahal; ce soir c'est une réunion masqué ton masque se trouve dans la boîte à gants !
J'ouvre la boîte à gants et trouve en effet des masques 🎭. Je pense que celui-la et le miens ;
Et celui-ci celui de Nahal;
Mais je ne comprends pas l'intérêt de porter un masque ils se connaissaient tous dans le milieu...-Moi ; l'intérêt ?
-Nahal; tu vera, les masques vont tombe ce soir crois moi !🎭🙃
Haha le jeux de mots , nan mais en sah je ne sais pas ce qu'il sous-entendait ?
Mais j'espère que sa n'aura aucun intacte sur moi...Bien plus que tu ne le crois ma belle...
Après de longues minutes de trajet nous arrivons enfin à destination.
Nous arrivons devant une immense villa , la plus grande que je n'ai jamais vue...-Nahal; un conseil ment sur ton identité !
Il dit ça avant que on entre dans la salle, à vrai dire Nahal avait fait exprès de venir 1h en retard pour que toutes les regardes soient posées sur nous !
J'ai vue la carte d'invitation quand Nahal la montrait au fisio.
elle commençait à 20h et on n'ai 21h !Tout Le monde c'était porté au jeux, toutes le mondes étaient masques.
SAUF Walid qui était en très bonne compagnie...
😡🤬.
J'ai soufflé un bon coup avant de continuer à sourire au inconnu.
Pendant que moi je suis enfermé chez Nahal , monsieur se la coule douces et ne se préoccupe même pas de mon absence !
Je souffle d'agacement et me lève pour aller me chercher à boire...
-*****; excuse moi !
🤦🏾♀️
____________________________________
Aimez et commentez ❤️🥰🧬