Salut 👋🏽.
DLP DE NAIM
Bon Moi c'est Naim comme vous pouvez le voir , j'ai 20 ans et je travaille pour Nahal .
Il m'a chargé de récupérer Nawel (voir partie 9).
Quand j'ai appris qu'elle était dans la cité**** j'ai dit à mon frère Mehdi de s'occuper d'elle .Je vois que sa marche vue qu'elle tombe bien dans le panneau la petite, la j'étais avec les gars à la chicha .
La même où y'avais Mehdi et les autres la .J'la filmait entrain danser et tout même quand elle parlait avec Mehdi et dansait avec,j'envoie tout à mon patron (Nahal).
Ils enverra tous sa Walid au moment voulu...😏
D'ici la fin de semaine elle sera déjà à la villa.
DLP DE NAWEL
Je vous passe la soirée de folie on et rentre à 5h du mat chez nous la moitié des garçons était bourré la totale quoi , arrive à la maison je me suis direct couché flemme de me déshabiller et tout et je me suis endormi 💤😴.
Demain est un autre jour...
[...]
Je me fait réveiller part Kheleti a 14h 🕑 franchement jvais le seum jvoulais encore dormir mais bons...
Je suis allé me doucher puis je suis allé m'habiller avant de prier, j'ai mis une salopette bleu/blanc avec un croc top blanc et des chaussettes noire puis je me maquille un peu je fais les sourcils et je met un peu du gloss et je descends en bas.
Je fais la bise à Kheleti et part manger...-Kheleti ; Benthi jvais au marché si tu sort met Les clé dans la boîte au lettre saha ?
-Moi ; Saha .
-Kheleti ; Bon à toute .
Et elle part , jvoulais sortir pour aller m'acheter des chaussures en même temps voir
la nouvelle collection de chaussures de chez Louboutin .Mais avant faut que j'appelle Walid, je suis allé récupérer mon téléphone qui était entrain de charge et l'appelle en face Time ...
-Moi ; Allo ?
-Walid ; C'est maintenant tu m'appelle toi !
Direct il m'agresse lui .
-Moi ; Je viens juste de voir t'es appelle c'est pour ça.(mitoo)
-Walid ; Humm hier t'étais où ?
Aïe j'ai beuger là , j'espère qu'il se doute de rien..
- Moi ; Euhh..j'..j'étais chez Diani !
Pas crédible du tout mais
bon .- Walid ; Humm .
-Moi : Sinon cava ?
-Walid ; Ouii trnkl , trnkl et toi?
-Moi ; Ça va mais tu me manque.
-Walid ; Toi aussi tkt on se vois bientôt. Tu va ou comme ça ?
-Moi ; Jvais sortir faire du shopping.
-Walid ; Humm montre ta tenue.
J'lui montre ma tenue de toute façon j'ai rien à cacher je suis habillé normalement .
-Walid ; ouais sa passe mais met un gilet autour de ta taille.
-Moi ; T'a déjà bronzé(je change de sujets)
- Walid ; Tmtc la température la bas
-Moi ; t'es à la maison ?
-Walid ; nan à l'hôtel.
-Moi ; Tu fais quoi la bas ?🤨
-Walid ; Bah jdort la bas chui avec Djibril et Sofia
Et il me montre Djibril et Sofia , il étais dans un jacouzi.
Walid était entre les deux , en
plus t'a Sofia qui était assise sur le rebord du jacouzi à côté de Walid et elle cambrait....Mais elle joue à quoi elle ?
-Moi ; Salut.
-Eux ; Cava?
-Moi ; Ouais, bon Walid jte laisse jdoit y aller .
Jle laisse même pas le temps de répondre que je raccroche.
Et je suis sortie...Si jvais sus je serai jamais sortie...
DLP DE WALID :
Elle joue à quoi votre pote là ? D'où elle me raccroche ou nez ?!
Jlai rappeler plusieurs fois mais elle répond pas .Elle m'a mit le démon putain , jsort du jacouzi et part me changer en bal .
Jmet un t-shirt et un short et je descends , de tt façon jdevait capté un de mes gars en deuspi la...
Jmonte dans ma cova et foncé au Q.G , jroulais trnkl quand l'un des gars qui surveille Nawel m'appelle :
-Moi ; Ouais ?
-Le gars ; C'est pour vous faire le bilan d'hier.
-Moi ; Tu devais pas mle faire HIER SOIR !
-Le gars ; Oui mais comme vous m'avez dit de suivre votre femme bah j'lai fait , et hier elle est parti à la chicha avec ses potes...
-Moi ; QUOI ? TU RIGOLE J'ESPÈRE !
-Le gars ; Non boss!
Me dit pas qu'elle a osé me mentir à moi ?
Jvais la démonté si c'est vrai donc cte pute elle m'a menti ?
Jvais tout Peter la !J'raccroche et fait demi tour...
Elle est MORTE !