-5-

10.2K 210 48
                                    

Hey 🙃

-5-

Younès toc à la porte et c'est Sheikhra qui ouvre la porte, dès qu'elle à vue Walid elle lui saute dessus.
Elle commence déjà à m'énerver celle là ,en plus ce con qui me sert de mari il ne dit rien !

- Sheikhra; Tu ma manquer Walinouuuuu..


-Younès ; Bouge on rentre pas c'est ça ?

Elle à rien dit et elle se pousse , quand Walid et passer elle lui à tenu le Bras puis ils sont aller dans le salon , j'enlève mes talons et rentre dans le salon...
Y'avais la maman de Walid qui était heureuse de voir son fils.


-Kheleti Ilyana; Wouldi tu ma manquer, tu repart plus hein ! En plus regarde comment t'a maigri ! T'a femme de fait pas bien à manger hein ? Regarde tout le manger que je t'ai fait.

Walid ; Toi aussi tu ma manquer , et si je mange bien !

-Moi ; Bonsoir Kheleti !


Elle a détourner sont regarde vers moi et m'a regardé de haut en bas , elle à fait comme si j'étais pas là et elle est parti dans la cuisine avec Walid.

-Sheima; Chaud le vent.

-Moi ; Pff

-Amir; Vas-y la calcule pas.

-Sheima ; Bon moi je vais voir MA belle-mère.

Et elle est partie .
Elle commence doucement à m'énerve celle là , j'espère qu'elle va pas squatter tout les jours ici .

Bref !

-Kheleti Ilyana ; Amir va m'acheter du pain à l'épicerie et de l'harrissa stp.

-Amir; OK , Nawel tu viens avec moi ?

-Moi ; Oui , t'a des claquettes flemme de mettre mes talons.

-Amir; Attend j'arrive.


Il part dans sa chambre, moi j'ai remis la veste de Walid et j'ai lâché mes cheveux.
Il revient avec des claquettes Nike et me les passe , elle était grande mais ça va  , on descend et on part chez l'épicier du coin.

-Amir; Alors avec Walid ça se passe ?

-Moi ; Tu connais ton frère hein.

-Amir ; Vous êtes en dispute c'est sa ?

-Moi ; Humm pour rien en plus .*-j'lui raconte-*

-Amir ; Bande de gamin va , vous êtes sérieux là ? En dirait moi quand jvais 14 ans et que je me disputais avec ma go 😂😂

-Moi ; C'est pas drôle 😒

-Amir ; Désolé , bon moi jte dit c'est mieux vous vous réconcilier prcq la ta Sheikhra qui va en profiter tu sais très bien .

Nawel || « Par amour »Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant