~35~

6.8K 128 77
                                    

-Salut 👋🏽-

Puis on n'ai passé au moment pour savoir le sexe du bébé .

- 👩‍⚕️; Félicitations madame vous attendez des jumeaux !

Ha ?? J'attends pas 1 enfants mais 2 .
Ha je suis trop contente , en plus Walid a toujours voulu avoir un garçon en premier mais là il a été gâtée.

-Moi ; Jure ?? Ah chui trop contente, 2 garçons.

-👩‍⚕️; oui c'est vrai -rire- , jvais imprimer Les radio pendant se temps la essuyer votre ventre Attendez moi .

- Moi ; D'accord.

Elle part puis je prend le mouchoir à côté puis je nettoie mon ventre et attende la gynécologue devant sont bureau, quelque minutes après elle revient avec la petite pochette ou y'a Les radio elle me l'a passe puis me donne un autre rdv pour le mois prochain.

Je part direct vers Les filles..

-Moi ; a votre avis ?

-Elles ; un garçon?!

-Moi ; Nannn 2 garçons.

-Inès ; Jure ? Je serais Tata de 2 jumo !!!

-Diani ; Trop bien , venez on part aux Centre.Commerciale pour commencer à regarder les habits pour bébé .

-Nous ; Vasi .

On n'est parti dans le parking on n'ai monté dans la voiture d'Ines .

-Diani ; Nawel ton téléphone il sonne .

Elle me passe mon téléphone c'était Walid.

Je répond 📞.

-Moi ; Alllo ?*

-Walid ; C'est bon t'a fini ? C'est une fille ou un garçon ?*

-Moi ; c'est des garçons.*

-Walid ;...

-Moi ; Allô ?*

-Walid ;....Merci Nawel , tu va me donner 2 Bonhomme comme moi . La vie tu sais pas comment chui heureux la , dans quelques heures j'arrive tkt même pas qu'on va fête sa !! Ahhh chuit l'homme le plus heureux grâce à toi N'brick .

Je pleure quand la? Il est pas trop mignon mon H ?❤️❤️

-Moi ; oohhh t'es trop mignon, moi aussi je t'aime fort fort fort . Là avec les filles on va faire un tour au Centre commercial après jvais rentre.

-Walid ; Prend bien soins de toi et de mes bébés , Lyes il est avec toi ?

-Moi ; nan je l'ai laissé chez ta mère .

-Walid ; Bah jvais aller le récupérer tout ta l'heure , Bon j'te laisse, à tt habiba.

-Moi ; Salut Omri.

Nawel || « Par amour »Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant